Voila je me disais que comme parfois on est en manque d'idée cadeau on pourrais partager ce qu'on a acheter afin de trouver les quelques dernier cadeaux qui nous manque.
Pour ma copine : On envisage de se payer un ptit truc ensemble mais pas encore trouver quoi !!!
Pour mon père : Place de foot France / Argentine et France / Autriche au stade de france
Pour ma mère : Une mallette pour ranger ses bijoux et les emporter, un plateau fromage avec un design nouvelle génération et une creme pour avoir la peau douce lol !!!
Pour ma soeur : Une clé USB 1Go car elle me pique toujours la mienne
De mon côté, je n'ai pas encore tout trouvé, donc je met ceux pour lesquels je suis fixé :
Ma copine : un coffret "week-end" qui comprend une nuit pour 2 avec petit déjeuner dans un hôtel, parmi un choix vaste en France (cf http://www.weekendesk.fr)
Mes parents : un graveur DVD (monté et installé avec une meilleure garantie que Darty)
Ma grand-mère : des rideaux pour sa porte d'entrée (quoi on fait suivant les besoins)
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Et pour les autres , rien vu que je vais avoir pas mal de frais a partir de janvier (déménagement) mais je ferais une grosse teuf après les fêtes avec tout le monde...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Le bébé, j'essaie de lui en faire, mais g tj un problème à cause des petites pilules qu'elle prend ... j'ai l'astuce, je la séquestre pour Noël attachée sans pilules
real34 a écrit :Le bébé, j'essaie de lui en faire, mais g tj un problème à cause des petites pilules qu'elle prend ... j'ai l'astuce, je la séquestre pour Noël attachée sans pilules
ou sinon, si elle est comme presque toute les femmes qu'elle fait une fixation sur sont poids, alors que ca craints rien, dis lui que la pillule ca fait grossir, comme ca tu n'est pas obligé de lui faire du mal en la séquestran, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
real34 a écrit :Le bébé, j'essaie de lui en faire, mais g tj un problème à cause des petites pilules qu'elle prend ... j'ai l'astuce, je la séquestre pour Noël attachée sans pilules
C'est pas la méthode la plus simple mais elle fonctionne aussi !
Ah oui de mec !!! parce Il y a que les MECS qui offre des cadeaux maintenant lol !!!
Quel bande de radine ces gronzesse mdr.
Non je sais tu parles du mais la copine de Greg lui offre également le meme cadeau d'un coté. Enfin je trouve car dis moi Greg tu ne l'as pas fait en solo je pense le bébé ? ? ?