Word

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Sebome

Word

Message par Sebome »

Bonjour à tous,

Alors j'ai une petite question qui peut paraître con mais je ne trouve pas l'astuce.

Voilà j’ai rédigé un truc sur Word et je voudrai qu’il me numérote les pages après le sommaire mais le problème c’est que quand je lui demande de me le faire bah il me numérote les pages avant le sommaire 1…4 et après le sommaire il reprend a 1 etc… je voudrai enlever la numérotation des 4 premières pages mais il m’enlève tout…

Quelqu’un sait comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Salut !

J'ai eu le même problème lorsque j'ai rédigé mon rapport de stage, et je n'ai pas trouvé l'astuce ... donc ca m'intéresse aussi !

Par contre, la meilleure solution est de faire des fichiers séparés :
Fich1 : Page de garde, sommaire etc...
Fich 2: le contenu (numéroté !)
Fich 3: Annexes et autres (numérotation différente si on veut !)

En espérant t'avoir aidé un minimum ! :D
Image
Sebome

Message par Sebome »

aparament c'est une histoire avec les saut de page ca permet de "découper le fichier et de le garder en un" ce qui permet de traiter le doc en plusieurs parties pour la numérotation...
gil

Message par gil »

En théorie

au lieu des sauts de page, cherche dans les sections et "saut de section"

Pour mettre une section insertion=> saut
dans la seconde partie il y a les différents choix de saut de section.

En pratique c'est pas évident de lui faire séparer les différentes parties!
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.
Sebome

Message par Sebome »

oui j'ai essayer cette méthode en théorie ca marche mais en pratique...
j'ai decouper mon fichier en plusieurs fichier et voila j'ai pris la solution de facilitée
gil

Message par gil »

Il est en effet plus facile de faire plusieurs parties et de faire numéroter en commençant à la page 225 que de demander une absence de numérotation en effet !

J'ai eu un cours avancé de Word puis intrigué je suis retourné voir mes notes... Ah bein tiens dans le cours ils ont oublié d'expliquer les numérotations de pages autrement que pour un document de 4 pages sans mettre le numéro sur la première !

On vient d'upgrader au 2003 au taf puis c'est toujours pas mieux, en fait je trouve les améliorations "cosmétiques". :roll:
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.
Sebome

Message par Sebome »

J'ai vu la derniere version d'office, ils ont bcp joué sur le "cosmétique" et arrangé quelque truc mais je prefaire encore OpenOffice! En plus je le trouve mieu pour ecrire avec des formules.
Répondre