Bonjour à tous,
Alors j'ai une petite question qui peut paraître con mais je ne trouve pas l'astuce.
Voilà jai rédigé un truc sur Word et je voudrai quil me numérote les pages après le sommaire mais le problème cest que quand je lui demande de me le faire bah il me numérote les pages avant le sommaire 1
4 et après le sommaire il reprend a 1 etc
je voudrai enlever la numérotation des 4 premières pages mais il menlève tout
Quelquun sait comment faire ?
Merci davance pour votre aide
Word
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
real34
- Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML
Salut !
J'ai eu le même problème lorsque j'ai rédigé mon rapport de stage, et je n'ai pas trouvé l'astuce ... donc ca m'intéresse aussi !
Par contre, la meilleure solution est de faire des fichiers séparés :
Fich1 : Page de garde, sommaire etc...
Fich 2: le contenu (numéroté !)
Fich 3: Annexes et autres (numérotation différente si on veut !)
En espérant t'avoir aidé un minimum !
J'ai eu le même problème lorsque j'ai rédigé mon rapport de stage, et je n'ai pas trouvé l'astuce ... donc ca m'intéresse aussi !
Par contre, la meilleure solution est de faire des fichiers séparés :
Fich1 : Page de garde, sommaire etc...
Fich 2: le contenu (numéroté !)
Fich 3: Annexes et autres (numérotation différente si on veut !)
En espérant t'avoir aidé un minimum !

En théorie
au lieu des sauts de page, cherche dans les sections et "saut de section"
Pour mettre une section insertion=> saut
dans la seconde partie il y a les différents choix de saut de section.
En pratique c'est pas évident de lui faire séparer les différentes parties!
au lieu des sauts de page, cherche dans les sections et "saut de section"
Pour mettre une section insertion=> saut
dans la seconde partie il y a les différents choix de saut de section.
En pratique c'est pas évident de lui faire séparer les différentes parties!
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.
Il est en effet plus facile de faire plusieurs parties et de faire numéroter en commençant à la page 225 que de demander une absence de numérotation en effet !
J'ai eu un cours avancé de Word puis intrigué je suis retourné voir mes notes... Ah bein tiens dans le cours ils ont oublié d'expliquer les numérotations de pages autrement que pour un document de 4 pages sans mettre le numéro sur la première !
On vient d'upgrader au 2003 au taf puis c'est toujours pas mieux, en fait je trouve les améliorations "cosmétiques".
J'ai eu un cours avancé de Word puis intrigué je suis retourné voir mes notes... Ah bein tiens dans le cours ils ont oublié d'expliquer les numérotations de pages autrement que pour un document de 4 pages sans mettre le numéro sur la première !
On vient d'upgrader au 2003 au taf puis c'est toujours pas mieux, en fait je trouve les améliorations "cosmétiques".
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.