Bonjour
Comment fonctionne le logiciel "enregistrer sous" de Greg ? J'ai saisi des chemins de dossiers, mais la boîte de dialogue reste inchangée.
J'ai Windows XP.
(corrigez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum pour ce type de question).
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Juste une petite question comme ça... As tu tous les droits sur ton PC ? (Es tu Admin complet ?)
Il y a de fortes chances que si ça ne fonctionne pas, le problème soit là vu que "Enregistrer sous" utilise la base de registre...
PS : Le sujet a été déplacé dans la section Bug de Logiciels
Merci de ta réponse rapide.
Résultats de mes quelques tests:
- çà marche pour les pages web sur IE, les fichiers htm, pdf et txt présents sur mon disque, et c'est vraiment très pratique .
- çà ne marche pas pour mes fichiers doc, rtf, xls, ppt.
Est-ce normal ?
Je suis administrateur mais je ne sais pas comment vérifier si je suis administrateur "complet".
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Merci de ces explications. Faut-il comprendre que tu n'envisages pas de faire évoluer le logiciel ?
Pour info, j'utilise également Emoticon, FileDeleter et RapidTaskKiller, avec satisfaction.