hello c est encors moi
d abord merci a tous pour votre aide tous mes soucis sont réglé grace a vous .....tous sauf un
certain d entre vous mon dit que mon premier probleme avec ce fichie
(ajout supr de prog) necessitait un reformatage moi j ai appeler packard bell
(c est mon portable)
il mon fait reinstaler l ordi
bref maintenant j ai l icone ajout supr de programe que je n avait plus
oui mais maintenant qd je clic dessus il lui faut environs (et je n exagere pas)
1mn30 a 2mn ce qui est tres long(enfin je trouve)
pouvez vous m aider a nouveau
merci d avance
[RESOLU] nouveau soucis ajout supression de prog
Modérateurs : Naveed, GregLand
[RESOLU] nouveau soucis ajout supression de prog
Modifié en dernier par mica le 02 sept. 2006 23:59, modifié 1 fois.
Y a-t-il beaucoup de programmes installés sur ta machine ?
La lenteur de chargement de ce répertoire est un problème courant et connu. C'est dû semble-t-il à la façon de collecter l'information et aux icones que le programme va chercher en l'ouvrant.
La seule solution que je connaisse est d'utiliser un programme alternatif à celui-ci. J'en utilise un occasionnellement mais je ne me souviens plus de son nom... Je vais regarder ce soir.
Il y a celui-cimais je ne l'ai pas testé personnellement.
La lenteur de chargement de ce répertoire est un problème courant et connu. C'est dû semble-t-il à la façon de collecter l'information et aux icones que le programme va chercher en l'ouvrant.
La seule solution que je connaisse est d'utiliser un programme alternatif à celui-ci. J'en utilise un occasionnellement mais je ne me souviens plus de son nom... Je vais regarder ce soir.
Il y a celui-cimais je ne l'ai pas testé personnellement.
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.
Ca me semblait long aussi pour une machine neuve. d'où la question de savoir si t'avais beaucoup de logiciels installés 
Merci de l'update!
. Merci Mick
Merci de l'update!
En plus ça m'aura permis de tester un outil que je ne connaissais que de nommickael9 a écrit :Personellement je préfère utiliser CCleaner (Section Outils)
C'est pratiquement instantané
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.