MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
J'ai une petite question...
Comment tu fais pour trouver ça?
Tu passe dabord par un désassembler pour trouver loffset et après tu modifie avec un éditeur Hexadécimal ?
Je me suis toujours demandé comment les gars qui font des patchs savent ce quil faut changer (ex : wizz infini sur MSN et WLM)
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Bon pour les wizz je suppose que tu repères dans le code assembleur avec le message qui dit un truc du style « nabusez pas des wizz »
En parlant de W32Dasm (jessaye de mettre à faire des petits truc comme ça) et jai pris ce petit logiciel mais dès que jutilise nimporte quel fonction dun logiciel une fois lexe désassembler il prend 100% de mon processeur jusqu à temps que je coupe le logiciel, cest normal ?
Sebome a écrit :Bon pour les wizz je suppose que tu repères dans le code assembleur avec le message qui dit un truc du style « n’abusez pas des wizz… »
Je ne crois pas que ce soit aussi simple car maintenant les chaînes sont dans msglang.dll et plus dans l'exe
C'est possible j'ai essayer de trouver hier soir pour les wizz mais en vin
Je suis loin d'être douer dans ce domaine je mis suis mis il n'y pas bien longtemps...
Sebome a écrit :C'est possible j'ai essayer de trouver hier soir pour les wizz mais en vin
Je suis loin d'être douer dans ce domaine je mis suis mis il n'y pas bien longtemps...
il y a un debut a tout
et toi tu as le courage de commencer, moi ca me plairait bien, mais pas le courage, mais surtout pas le tps, je suis en train deja d'apprendre le php, et c'est moins facile que le html et le css qui sont rentré tout seul, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^