Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Ayant été souvent aux prises avec des PDF à imprimer et prenant beaucoup de temps à s'imprimer avec acrobat reader (particulièrement en couleur) j'ai essayé plusieurs programmes.. et celui-ci a rempli toutes ses promesses et mes désirs !!!
FOX-IT est une alternative à acrobat, fonctionnant sur le même principe, le reader est gratuit et l'éditeur pdf payant.
FOX-IT reader est Gratuit pour usage non commercial
2 différences notables :
- il est LÉGER, RAPIDE (10 fois plus rapide que acrobat en particulier pour imprimer)
- il fait moins d'un meg et n'a pas besoin d'être installé!
Sa présentation est similaire à acrobat
Pour plus d'information et télécharger... allez donc voir le site officiel
Modifié en dernier par gil le 02 août 2006 20:47, modifié 1 fois.
Si on te frappe la joue gauche, apprend de karaté.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
lol c parce que j'utilise acrobat au taf
et chez moi je n'ai pas eu de souci acrobat depuis très longtemps (excellente intégration à firefox et aussi depuis que j'ai utilisé "acrobat speedup qui allège acrobat au démarage, librairie inutile et écran de démarrage désactivé donc ça marche nickel)
donc je n'ai pas eu besoin de réinstaller (+ d'un an que j'ai pas formaté mon pc et les logiciels ont été que rarement ajouté (je fais que surfer donc tout se passe sur le web, pas surmon, pc )
enfin ça m'empeche pas de noter les bons logiciels mais je suis pas fan des install réinstall désinstall
je note que c à voir mais quand...un de ces 4...ds très longtemps? j'oublie lol
(c d'ailleur pour ça que j'ai créé cette rubrique, pour les logiciels qui valent le détour !)
Il est facile à tester tu le télécharges, y'a juste un exécutable, pas d'installation. Tu glisses un pdf dessus et pof !!!
C'est aussi pour ça que je l'ai adopté, au taf pas besoin de faire une demande au service info, même sans les droits d'admin ça fonctionne
Je vous propose un petit fichier Reg que j'utilise dans mon install Unattended et qui permet d'ouvrir les PDF avec Foxit par double clic... Foxit doit se trouver dans le dossier C:\WINDOWS et se nommer Foxit Reader.exe (A moins que vous ne modifiez le reg)
C pas si compliqué que ça...
Quand tu le travailles directement dans le registre, c'est plus simple a comprendre que le script en lui même (Qui est un export)...
Il faut comprendre le registre tout de même... tout n'est pas facile a comprendre...
quelques semaine avant, toutes ces infos dernièrement rajoutées m'auraient été bien utiles.
(je voulais tester foxit mais j'avais pas le droit de tester, fallait que je trouve une soluce sans rien installer sur le pc...)
Greg: => je monte un pc d'ici à dimanche, si tout est ok dessus je prendrai ton reg pour SON install toute propre... et tester le système de réinstallation