AVIS AUX CODEURS !
Si vous aimez vous prendre la tête sur des algos, voici le site des olympiades d'informatique ou vous pouvez faire des dizaines et des dizaines d'épreuves de tous niveaux. Vraiment intéressant !! http://france-ioi.org/ (inscription gratuite !)
Cependant la meilleure source d'informations est Google
A vous de jouer !
Modifié en dernier par real34 le 21 févr. 2006 00:02, modifié 2 fois.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Je ne sais pas trop si mon poste à ça place ici mais il y a aussi un site où il y a plein de cours gratuits dispensé dans des établissements dont des cours dinformatique, de langages de programmations.
Je ne sais pas trop si mon poste à ça place ici mais il y a aussi un site où il y a plein de cours gratuits dispensé dans des établissements dont des cours dinformatique, de langages de programmations.
Merci beaucoup Sebome, je viens de voir ce site et c'est vrai qu'il est vraiment bien non seulement pour la programmation, mais dans beaucoup d'autres domaines !
De rien
Depuis que je suis tomber sur ce site je l'ai adopté, en plus avec les études que je fais il est très pratique ca permet d'avoir plusieurs aproches d'un même sujet ce qui est toujours enrichissant
je connais pas trop mais ça me parait etre un site assez pédagogique et sympa (bref entre étudiant quoi, c tjrs sur ces sites là que c le mieux expliqué)
Il regorge de supers bons tutos pour apprendre un langage et pour s'améliorer. C'est un peu comme la série de bouquins "XXXX pour les nuls" : expliqué simplement, mais très bien et dans les moindres détails !
Aussi, faites un tour sur leur forum car on y trouve tout ce que l'on cherche !!
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
personnelemnt pour le langage C j'ai choisi le site du zero. (Jen sui juste après les pointeurs et chaine)Il explique très bien toute les particularité du langage et cela étape par étape. Je trouve aussi l'idée des TP corrigé génial car cela nous permet de mettre en application les acquis et eventuellement revoir nos point faible
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.