Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Microsoft vient d'annoncer que Bill Gates va passer d'un travail journalier chez Microsoft à un travail de conseiller plus épisodique. Bill Gates devrait alors passer plus de temps dans sa fondation Bill & Melinda Gates pour la santé et l'éducation mondiale.
Ray Ozzie, CTO, va commencer à travailler côte à côte avec Bill Gates pour que la transition se fasse en douceur et prend le titre de "Chief Software Architect" et sera responsable de la recherche au sein de la société.
Bill Gates laissera donc la place à Steve Ballmer et Ray Ozzie, et s'estime confiant dans l'avenir. Microsoft n'a jamais été aussi fort, d'après lui, et l'équipe en place devrait permettre de continuer sur la lancée.
Et oui ... la retraite à 50ans pour se consacrer aux actions humanitaires c'est le rêve de tout être humain.
N'empêche on dira ce qu'on veut, mais ce type là est un de ceux qui a tout compris au business et je respecte vraiment son parcours. C'est quelqu'un qui mérite son argent
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
C'est officiel, Billou à lui-même fait une conférence de presse pour annoncer la nouvelle. Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial !! Il a assez d'argent pour subvenir a ses besoins pendant des millions d'années !
Je serais riche, je me consacrerais à mes loisirs également
si j'vais tant d'argent que lui, mais laisse tomber, j'aurai un PC qui tue, tellement puissant et rapide, qu'avnt de cliquer sur demarrer, je serai déja dans mes documents, lol
puis les million qui reste, ca serai pour vivre tranquil avec ma copine et nos futur enfant, avoir un belle maisson avec plein de truc
puis pour pas trop etre radin, un jolie petit dont au site Gregland, puis a diverse assossiation
quel progamme
[scroll]votez J-ben[/scroll]
ok, je sors d'ici aussi
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
ouais, mais moi je ne resterai pas dans un bureau a l'élissé, et si j'en sort c'est pas que pour aller au salon de l'égriculture, ou a l'étranger, ou défiler sur les chance élysée, mais je sortirai aussi pour aller voir les citoyen (mais pas que en periode éléctoral, mais tout le tps)
lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
J-Ben a écrit :ouais, mais moi je ne resterai pas dans un bureau a l'élissé, et si j'en sort c'est pas que pour aller au salon de l'égriculture, ou a l'étranger, ou défiler sur les chance élysée, mais je sortirai aussi pour aller voir les citoyen (mais pas que en periode éléctoral, mais tout le tps)
lol
Peut être un peu plus facile a dire qu'a faire...
Pis de toute façon, les français sont des vaches a lait... Alors autant que les Hauts fonctionnaires que sont nos ministres en profitent... Et pourquoi pas un appart de 600m2 payé par le peuple ! (Les vaches a lait pour ceux qui n'ont pas suivi)