Voilà, j'ai la version msn 7 depuis des lustres, j'en ai vraiment marre d'elle, j'peux plus la voir en peinture MAIS je ne sais pas me connecter avec une autre que celle là
J'ai voulu installé la 7.5 quand elle est sortie, lors de l'installation aucun soucis, tout est nickel, mais quand j'ai noté mon pseudo et mon mot de passe et que je clique "connecter" un message se note à l'écran et la chose est impossible.
Là j'ai vu que la version bêta 8 était arrivée, tentative infructueuse une fois de plus! Aucun problème d'installation...là page d'accueil est même super belle mais j'peux pas aller plus loin
Dès que je veux me connecter le même message que pour la 7.5 apparait : " votre pare-feu empêche peut-être windows live messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare-feu--- code d'erreur = 80072e6"
A cette étape je fais "dépanner", le test de connectivité s'effectue et indique que c'est ok partout.
Si je fais "réparer" rien ne se passe et tout reste en "ok"
Là on me dit que je peux aller dans outils, options, connexions et là ça me dit " vous n'etes pas connecté à Net.messenger service"...je peux actualiser, je le fais mais rien ne se passe non plus.
J'ai suspendu le pare-feu un moment pour voir si c'est lui qui bloquait, mais meme sans lui ni la 7.5 ni la 8 ne passent.
Pourquoi j'arrive à avoir la 7 ça mystère et boule de gomme?
Si qq'un a une idée moi j'suis preneuse hein
J'voudrais bien une toute belle version moi aussi