Voila, j'ai un petit probleme ave cma mule
Je n'est plus aucune liste de serveur donc je ne peut plus telecharger, j'ai Lime Wire mais on trouve moin de fichier donc je garde eMule et la je l'ai un peu dans le c*l
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
kadaz a écrit :??? => mes telechargements ne démarrent pas
J'ai entendu dire que emule était devenu payant, qu'il fallait télécharger un truc payant sur leur site pour pouvoir continuer a télécharger.
Info a vérifier car je ne suis pas sur du tout
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
J-Ben a écrit :J'ai entendu dire que emule était devenu payant, qu'il fallait télécharger un truc payant sur leur site pour pouvoir continuer a télécharger.
J-Ben a écrit :J'ai entendu dire que emule était devenu payant, qu'il fallait télécharger un truc payant sur leur site pour pouvoir continuer a télécharger.
Rago... c'est clair...
a ok
je ne sais plus ou j'ai vu ca
Hum hum ... J-Ben : en 3 clics sur google tu avais accès au fichier à télécharger et pouvais vérifier l'information ...
Sinon, pour les meilleurs serveurs, les eDonkeyServer1 et 2 sont de loin les meilleurs. Pour voir les meilleurs rapidement, il faut les classer par nombre de fichiers (décroissant).
real34 a écrit :Hum hum ... J-Ben : en 3 clics sur google tu avais accès au fichier à télécharger et pouvais vérifier l'information ...
J'ai pas pensé a vérifier car la ou je l'ai vu, ca me semblais un vrai source, mais le probleme c'est que je sais plus ou je l'ai vu.
Prochain coup avant de dire une connerie je vérifirai, meme si la source a l'air sur
dsl