Naveed a écrit :real, pk tu poseterai pas ce genre de truc sur cou2pouss plutot qu'ici

Car je ne vais plus sur cou2pouss qui a été repris par supersalon.net et un webmaster suisse. Il a trouvé sa place au sein du site et tant mieux, cela fait toujours plaisir de ne pas voir son travail de plusieurs années réduit à néant !
De plus dans la description de la salle on trouve
"Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez...". Ca tombe bien, je voulais vous faire connaitre ce lien !
Naveed a écrit :c pas drole on l'a vu et revu je sais meme psa combien defois
Dans ce cas là tu n'aurais pas dû être surpris et donc n'aurait même pas dû faire le jeu ! Si on compte le nombre d'infos redondantes présentes sur le forum, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de nouveaux messages.
Naveed a écrit :le son est à fond mais ça va
Justement, visiblement non ... c'est de là que vient le problème ! C'est pas en conduisant à 150km/h en ville qu'il faut se plaindre si on a un accident violent ...
Naveed a écrit :c pas drole parce que ça peut etre dangereux.
C'est dailleurs sûrement écrit sur la notice de ton matériel qu'une utilisation abusive ou avec un son trop fort peut endommager le système auditif.
Voilà ... désolé si ce post semble assez virulent, mais je trouve que ce n'est pas car tu n'as pas apprécié ce jeu que de suite le lien est inutile et ce message totalement débile.
Si c'était le cas, dans ce cas là cela ne sert à rien de poster des messages contenant des liens vers d'autres sites web car on peut tomber sur des publicités à caractère érotique qui choqueraient les jeunes personnes, ou pourraient rappeler un souvenir dramatique à un visiteur.
Si cette salle ne sert pas à faire passer ce que l'on trouve intéressant, veuillez m'excuser d'avoir poster ce lien ici. Si il y a trop de violence dans ce jeu, l'administrateur est à même de l'éditer voire de le supprimer. Si tu deviens sourd à cause de moi, j'en suis totalement désolé. Si tu prenais la bonne habitude de baisser le son de ton ordi, j'en serais heureux.
@+
PS : La discussion est close, on n'est pas des gamins de 15ans ... ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour rien !