tarif création site web

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

De plus le plan plante, honnêtement ya un peu de l'abus: c'est d'un niveau site perso pas super. Sans être méchant ta pote à pas un niveau suffisant pour faire le site de ta boite... La page d'acceuil à le cadre trop large, ya pas de design, sur le header au dessus du "E" le tapis de sourie est trop opaque, les boutons c'est "trop". Je continu pas, pour faire ça honnêtement: sa prend quelques heures et c'est même une verson un peu plus jolie (avec un code propre, je vois pourquoi mettre du préload et du javascript dans un site comme ça). De plus, et c'est en dehors du site, regarde un peu les prix de la concurrence et tu serras impressionner: déjà tu augmenteras les tarifs et surtout tu classerais pas ça de cette manière. Enfin, bref je pense que tu as mon avis mais de toute manière je m'en doutais :!:
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

thiousi a écrit :10 euros le formatage de disque ah ouais quand même;
C'est pas cher si compte le temps que sa prend avec la réinstallation sous-entendu derrière.
thiousi a écrit :et au fait tu as quelques connaissances en info ou pas :roll: ?
lol...
thiousi a écrit :onne chance pour la suite!
C'est clair, il va t'en falloir :wink:
Modifié en dernier par Eblis le 16 sept. 2005 18:36, modifié 1 fois.
Image
chris

Message par chris »

le site ba euuuuuuuuuuuu, si je me place du point de vu d'un clien g meme pe envi dy naviguer. On dirai pa tro un site de magasin mai pluto un site perso. Pui bon lanim flash n'est pa génial et le logo non plus (c juste une image avec un tou peti effet ajouter, et une police avec des option de couche comme lueur externe)
et je suppose que ton ami na pa payer les droi sur la police .
et les bouton son un peu eeu pa génial

bon voila g ete franc
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Naveed

Message par Naveed »

wao vous etes exigent vous qd vous allez sur un site ! :o
perso jejugeai le site "correct", moi suis plutot simplicité = efficacité, suis pas trop paillette et effet flash à gogo :roll:
il manque ptet un ptit qqch de sophistiqué, ce qu'on pourrait appeler la touche "pro" m'enfin perso c correct sans plus mais sans etre mauvais non plus.
Le client vient qd meme parce qu'il a besoin de qqch pas parce que le site déchire grave...

déjà tu augmenteras les tarifs et surtout tu classerais pas ça de cette manière.
-> ah oué? je trouvais que les tarifs étaient cher...pour le classement tout à fait d'accord avec EBlis, je sais pas comment il fodrait présenter les tarifs mais pas comme ça à la suite .
rajouter aussi un ptit truc style promotion ou qqch comme ça un truc qui attire l'oeil sur un truc précis, si tu vise un forfait particulier par exemple :wink:
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Je tiens à préciser que quand j'ai dit que c'était sobre, ce n'était pas une critique, bien au contraire !! Je trouve que les couleurs sont bien choisies et que c'est un site simple à naviguer.

Mais bon, je continue à dire que si c'est une amie à toi qui fait ça au black, ca mérite 100/150? mais pas plus !! [et encore, dans ce cas, je me lance dans le webmastering !]
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Sinon, petite question miss, tu es pas inscrite sur le forum des stunters Parisiens :?:
Image
titepuce

Message par titepuce »

ok ok pr vos remarques, j'en prends note ;)

c'est simple, bah oui on voualit un truc simple, pas un truc où faut se prendre la tête !.... m'enfin toutes les suggestions sont bonnes à etre..."examinées"

euh non suis pas inscrite sur ce forum pk?
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Car il y a une titepuce inscrite ;)
Image
titepuce

Message par titepuce »

ha non c'est pas moi , je ne suis pas la seule !! lol
titepuce

Message par titepuce »

bon voilà le site, www.eloikinformatique.info
thiousi

Message par thiousi »

ca a pas changé vous avez rajouté les produits mais ca reste banal!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
titepuce

Message par titepuce »

oui bah on voulait un truc simple de toute façon ! pas de chichi pour l'instant
Répondre