voici mon probleme: depuis 1 semaine environ mon antivirus norton detecte une attaque, le message pr me prevenir est le suivant
" tentative d'intrusion "MSRPCSS Attack (2) contre votre ordinateur detéctée et boquée"
Bien que l' antivirus semble bloquer l attaque, l attaquant tente au moins une fois par jour son intrusion ( et cest assez desagreable!)
Le "visual tracking" de norton me localise l attaquant aux etats-unis
J ai bien essayé de taper le nom de cette attaque dans Google mais je ne trouve aucun document en francais, le seul qui traite a proprement parler de cette attaque est un document symantec mais americain,n etant pas très douée en anglais et surtout pour le langage technique,je ne comprends absoluement rien ! LOL
Donc si quelqun pouvait me renseigner sur cette attaque au cas où il en aurait dejà entendu parler ou bien pr me faire office de traducteur lol ca m aiderait beaucoup..En effet pr l instant l attaque semble bloquée mais je voudrais savoir quoi faire pr que ces tentatives cessent ou bien quels pourraient etre les dommages pr le Pc etant donné que l attaque est classée comme risque élévé
Voilà j ai été un peu longue mais il fallait bien ca pr me fait comprendre du moins je l eqspere..
Merci d avance pr ceux qui pourront pt etre m aider
:)