Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Vous n'avez jamais eu envie de créer vos propres Meego's sans piller Blue Moutain ?
Maintenant c'est possible grâce à JNT Meego !
Ce logiciel est fort simple d'utilisation et se révèle d'une performance relativement impressionnante. L'interface est espagnole mais rien de compliqué en soit.
Langue : Italien (pas encore de traduc'...) Auteur : Jefenet
Je voudrais juste poser une question: Est ce qu'il serait possible qu'il soit animée?
Je l'ai sauvegardé en mco mais il me met une erreure, alors je suis obligé de le sauvegader en jpg
eblis j'ai photoshop en aglais tu connaitrais un patch pour l'avoir en français?? deja que c'est dur en français, allor en anglais je vou explique pas.
Slt
euh jémeré b1 savoir sil y a 1 otre site ou on peu le télécharger svp
psk moa a chak foa ke jivé il arrive po a trouver la page
merci davance :zen:
Vous n'avez jamais eu envie de créer vos propres Meego's sans piller Blue Moutain ?
Maintenant c'est possible grâce à JNT Meego !
Ce logiciel est fort simple d'utilisation et se révèle d'une performance relativement impressionnante. L'interface est espagnole mais rien de compliqué en soit.
Langue : Italien (pas encore de traduc'...) Auteur : Jefenet