problèmes de connection

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Invité

Message par Invité »

Askatasu a écrit :
Gwadaknight a écrit :Et essay c'est logiciel suivant :

Ad-aware ==> pour les spyware (et surtout les keylogger)
Spybot shearch and destroy ==> pour renforcer ad-aware (pas obliger)
Norton Antivirus 2004 ==> Un antivirus pour les trojans, en tout cas moi je te conseillerai plutot KAV (Kaspersky Anti Virus) c'est le meilleur ... mais comme je l'ai jamais tester je peut pas vous forcer a le pendre :langue:

Si tu a encore peur, lol tu peut prendre des anti trojans (Trojans remover ou ) Ou des anti kelogger (j'ai jamais vu sa, juste entendu le nom sur google) Et hop, tu peut aussi prendre un firewall :D
Merci de vos conseils avisés les amis :wink: :bravo:

Gwada, j?ai déjà tout çà avec NAV et NSW pas de fire wall, c?est juste bon à te rendre parano c?est machin là?, çà bouffe des ressources et fait planter pas mal de progs et çà n?empêchera jamais un bon hacker de rentrer s?il le veut !

Par contre, j?utilise régulièrement et chaque fois que je fais une désinstal JV16 PowerTools + TuneUp 2004 pour nettoyer et défragmenter ma base de registre, c?est facile, convivial et on peut toujours revenir en arrière

Ma question secrète, crois moi, elle est à mon image totalement tordue?

J?ai suivi tes conseils Greg et installé la 6.2
Impec mon prob est résolu

Il me semble avoir vu sur le site un prog permettant d?afficher en même temps différentes adresse MSN? Quelqu?un l?a essayé ?
:angel: :flamme:
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

... Et tu sais même mettre des smiley ?! Ouahou trop fort l'invité !
Image
J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben »

c'est claire
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^
Répondre