buddy je l'avais, il a jamais voulu partir j'ai du le bousiller dans la base de registre et le suprimer ... c'est juste un spywarre donc il ne met pas ton PC en danger et tu peut t'occupé de ton trojan :
petit-bouton-avec-le-logo-windows-entre-le-"control"-et-le-"alt"-de-ton-clavier, puis la lettre "R", sa donne "windows+R" et la tu a une fenetre en bas a gauche qui s'affiche (c'est pareil que si tu fesait demarrer ==> executer) et la tu tape :
"regedit" (sans les "")
la ta plein de truc incomprehensible qui s'affiche et tu ne perd pas ton sang froid :
a gauche, dans les ptites croix, tu suis le chemin si dessous :
HKEY_LOCAL_MACHINE ===> SOFTWARE ===> Microsoft ===> Windows ===> CurrentVersion ===> Run
la a droite tu vois plein de truc bizarre ... pas si bizzare que sa vu que tu vois les programmes qui se lance au demarrage de ton PC (donc ton msn si tu la programmer comme sa, ton antivirus ton firewall ...) seulement, les trojan aussi se mettent la pour demarrer a chaque demarrage (phrase tres sensé

)
donc si tu vois des trucs style "orton" "zone alarm pro" et "super trojan qui casse tout" tu peut deja suprimer le "super trojan qui casse tout" et sa te fera un trojan en moins
Donc la tu suprime se qui te parrait etrange, pareil dans control alt supr, normalement a part si tu touche a "system" tu ne peut pas tué ton POC, donc la tu suprime tout se qui te parait bizarre
"winka" tu suprime sec, c'est uune mer*e, vire le tu va pas en mourir !
"internat" faut suprimer sa dans control + alt + supr (sa peut ne pas porter le meme nom, donc ptet que c'est le winka ou alors le msnmsgr qui sais !) et apres, comme le procesus n'est plus utiliser dans system tu peut le suprimer ...
tu pourrai aussi lancer regedit, la base de registre (voir ci dessu) et appuyer sur "F3" (ou alors allez dans edition > rechercher) et la tu recherche les termes suivant :
bargains buddy , internat , winka
bien sur essaay de lancer une analyse anti virus, et verifis si tes antivirus et firewall marchent bien : certain virus les transformes en gruyere sans que tu le sache !!!
ya une commande qui permet de voir se qui se lance au demarrage, un truc genre "winreg" , "winconf" ou ya "win" dedant mais je m'en souvient plus a cause des vacanses

mais dedant tu peut decocher bargain buddy ou quelque trucs que tu connais pas ...
Si regedit, control alt supr, ou bien l'anti virus ou le firewall qui marche plus, c'est un symptome typique de la "mortalitrojona" une maladie incurable du mot latin "morta" "mort" et "trojona" "trojan" bref, ton ordi ronger et mort par des trojan ....
et la je te conseillerai de faire se que te dis ody : formatage complet et a la limite, ne sauvegarde QUE les programme utiles , cour chercher un antivirus CORRECT (soit norton ou kaspersky) , prend un firewall, et verifi tout les .exe qui viennent de msn ou qui n'ont pas d'icones ou qui te paraissent bizarre ...
le premier antivirus c'est nous !!!!
Voila, mon roman est fini