MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
slt g un probleme avec msn7.5 je lai installé mais il ne marche pas et je ne c pas comment fair!!! g été obliger de remettre la version 7.0.777!!
Aidez moi svp!!!!!!!!
Les dieux sont dans une période ou ils n'acceptent pas l'installation de msn 7.5 j'ai vu ca au fond d'une tasse de thé au cumin déseché de l'himalaya. La position de la 7ème Lune de arkhosife fait que si tu sacrifies un chien d'au moins 15 kilogs, tu es casiment certains d'arriver a installer msn 7.5!
Sacrifies pas forcement ton chien! :bravo:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
steph265@hotmail.fr, j'ai eu le même problème que ilfaut rechnager ton mot de passe moi ça a marcher mais j'ai une copine au qui cela n'a pas marché alors si ce la ne marche pas t'inquiete pô :bravo:
steph265@hotmail.fr a écrit :slt g un probleme avec msn7.5 je lai installé mais il ne marche pas et je ne c pas comment fair!!! g été obliger de remettre la version 7.0.777!!
Aidez moi svp!!!!!!!!
Merci
message d'eurreur oui ou non
si oui lequel
quel numéros
si non, .... bien .... voila quoi, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Un peu moins sérieusement (quand je suis sérieux je déconne) je sais vraiment pas ce que ca peut-être! as-tu des plugins (msn+, msn discovery, stuffplug etc...) installés sur ton ordi ou pas? si oui désinstalles les.
D'ou télécharges tu MSN?
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
oui j'ai msn+ mais j'ai déjà essayé, je l'ai désinstallé et sa ne marche toujours pas!
en fait mon probleme apparament il y a que moi qu'il là si j'ai bien compri ?! lol
je suis un cas a part lol
Merci quand même de vouloir m'aider, c'est gentil de votre part.
et juste une derniere question, est-ce que avec la version msn7.0.777 le logiciel "multiline" marche t-il ?
Car je l'ai installer mais quand je me connecte il me dit que je n'ai pas de contact! ma liste de contact est toute blanche, mais je vois les personnes qui ce connecte.
J'ai été voir dans outil==>option==>personnel et j'ai bien le "multiline", mais le probleme c'est que je ne vois pas ma liste de contact!
Est-ce que vous pourriez m'aider sur ça svp ?
Merciiiiiiiiiiii! :bravo:
lol non çava aller je vais en rester là, je vais garder ma vieille version toute simple sans rien et voila il y a que sa à faire si j'ai bien compri toute façon lol