que jai sans doute un virus ! est ce possible qu'un virus me bloque ma connexion ? Je précise que sinon mon pc fonctionne normalement et que kaspersky mis à jour dimanche ne me détecte rien merci de me répondre
free et virus ? A l'aide svp
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
ALEX39
free et virus ? A l'aide svp
bonjour
je suis chez free depuis dimanche soir je ne peux pu me connecter jai telephoné à free ils me disent que tout est normal pour eux
que jai sans doute un virus ! est ce possible qu'un virus me bloque ma connexion ? Je précise que sinon mon pc fonctionne normalement et que kaspersky mis à jour dimanche ne me détecte rien merci de me répondre
-
alex39
Donc je résumé, tu as plus internet, tu es en freebox dégroupé donc par cable réseaux et tu n'as donc plus besoin de te connecté lorsque tu veux naviguer. Utilises la connexion bas débit de secour de free pour prendre spybot et ad-aware et les faires tourner un cou (http://naveed.baoo.org/forum/viewtopic.php?t=844) et prend aussi un navigateur alternatif comme firefox. Fait tout ça et tiens moi au courant 
-
alex39