Vous voulez récupérer des mises à jour de windows pour mettre sur un ordinateur qui n'est pas sur internet rien de plus simple elles sont telechargable sur le site Windows à l'adresse suivante :
Windows fait tout un truc de sécurité au niveau de Windows Update pour ne pas que l'on puisse faire les mises à jour par Windows Update si on a un Windows pas l'égale (ce qui n'est pas me cas!) et à coté il mette les mises à jour en libre telechargement (seul inconvéniant il faut les telecharger une par une); chercher l'erreur!?
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Merci GregLand
Comment faites vous pour que ce soit un truc du style "ici" qui s'affiche à la place du lien ? je supose que ca doit être une balise html mais je n'y connai rien à ce language
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....