Le plus simple je pence c'est que tu utilise photoshop et si tu veu un coup de main essaye d'expliquer clairement ce que tu veu faire et on tentera de t'aider ya plin d'outil sympa dans photoshop pour faire tout ce que l'on veut
bon voila la photo en gros de ce que je veux faire la forme desoler pour la qualite mais c'est dessiner au crayon a papier mais on arrive assez a voir a peu pres les forme que je veux faire maintenant j'attend vos explication pour m'aider lol
comme promis voici ma creation fini bon elle est pas parfaite car j'ai du la finir rapidement j'aurais voulu rajouter d'autre chose mais pour moi c'est un exploit et j'ai appris beaucoup merci et pour voir il faut aller sur mon blog il s'agit de la premiere photo
Pas mal pour un début, par contre je trouve ca un peu triste au niveau des couleurs...
Laisse moi deviner : des formes avec biseautage et estompage et une ombre externe???
Bon je suis pas aussi fort qu'Eblis je suis incapable de dire la police que tu as utilisé... lol
Tu devrais essayer de faire une incrustation moin "brutal" de tes photo en fessant un petit fondu avec un masque de fusion de fusion par exemple et une brosse assez douce... (juste un petit fondu léger sur le bord de la photo)