caractères spéciaux dans le pseudo msn...

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Enosis

caractères spéciaux dans le pseudo msn...

Message par Enosis »

bonsoir à tous....

Alors voilà mon "problème"....j'ai essayé à plusieurs reprises d'insérer des caractères spéciaux dans mon pseudo msn, mais ça ne fonctionne pas....alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit souci...ce serait gentil.....(en parlant de caractères spéciaux....je fais allusion plus particulièrement à l'alphabet cyrillique...)...

Merci...
chris

Message par chris »

je voi pa tro ceke tu veu dire par alaphabet cyrilique mai si tu veu des caratère speaciau
tape alt+0161 ou alt+0162 etc
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Enosis

Message par Enosis »

par alphabet cyrillique.....je veux parler de ce type de lettre....."Ćć Čč Đđ ??"
nono

Message par nono »

menu demarrer => tout les programmes => accessoires => outils système => table des caractères.
Et tu fait des copier/coller :D
:) Le plus zentil des robot :)
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

comment as-tu essayé d'insérer ces caractères ???

sais-tu que windows est muni d'une table de caractères qui pourra t'être utile ?!
Image
nono

Message par nono »

real34 a écrit :comment as-tu essayé d'insérer ces caractères ???

sais-tu que windows est muni d'une table de caractères qui pourra t'être utile ?!

Mouarf, je t'es grillé :twisted: :o :D
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

mieux vaut deux fois qu'une ;) :D
Image
nono

Message par nono »

+1 :wink:
Invité

Message par Invité »

real34 a écrit :comment as-tu essayé d'insérer ces caractères ???

ben en fait j'ai essayé en faisant un simple copier/coller...mais une fois que c'est coller...les accents disparraissent...ou soit c'est des points d'interrogations qui s'affichent...
Répondre