Bonjour !!!
Mon daemons tools et mon alcohol 120% ne crée pas de lecteurs virtuels, donc je n'arrive pas a emuler une image disque est-ce que quelqu'un peut m'aider??
euh il y a pas une aide sur les sites officiels? et tu sais a quoi ca sert un lecteur virtuel? si tu arrives pas à en crée un avec alchohol tu vas avoir du mal à monter une image
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
exécuter daemon tool , cliq droit sur l'icone en bas ( c quoi en français l'équivalent de "system tray?" c pas barre des tache en tt cas), Virtual cd/dvd nombre de lecteur vurtuel tu choisis 1 , dans option tu met automount et après tu n'a plus qu'à ajouter ton iso.
alcohol j'ai jamais utilisé.
quand même, je sais l'utiliser!! mais en fait ca dis les lecteurs virtuels ont étés créés, j' emule une image .ccd, je vais dabns poste de travail et il n'y a rien du tout mais pas un SEUL lecteur virtuel !!
eh ben t'aurai déjà mieux expliquer ton problème !
ben si t'a bien mis le nombre de lecteur virtuel et que t'a choisi mount ou automount alors je vois pas
google aura + d'infos que moi alors.
bye
Thiousi et J-ben, les number one des modo
-> tu parles de modos qd je dois effacer vos messages parce que vous pouvez pas etre ZEN alors modos c impossible tant que vous pourrez pas vous controler (j'en profite pour répondre à la question si tu te demande pk j'ai effacé ton message...)
Naveed a écrit :Thiousi et J-ben, les number one des modo
-> tu parles de modos qd je dois effacer vos messages parce que vous pouvez pas etre ZEN alors modos c impossible tant que vous pourrez pas vous controler (j'en profite pour répondre à la question si tu te demande pk j'ai effacé ton message...)
Quel message, quand tu dis " j'en profite pour répondre à la question si tu te demande pk j'ai effacé ton message"
Je suis ok avec toi, si tu trouve que nos message sont pas bien, efface les, il y a pas de probleme
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^