Ce topique a ete lu 141 fois pour enfin trouver Greg pour trouver la reponse
Je n'attaque personne mais constate que JScript est inconnu pour beaucoup de gens...il y a lieu de supposer que programmer en JScript ne doit pas etre chose si evidente.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Pour mettre du mp3 tu es obligé de de mettre un activeX Windows MediaPlayer... hors sur beaucoup de PC, il n'est pas configuré pour la lecture... a toi de voir... le wav est plus compatible mais plus lourd...
le mp3 moins compatible mais plus léger...
GregLand a écrit :Pour mettre du mp3 tu es obligé de de mettre un activeX Windows MediaPlayer... hors sur beaucoup de PC, il n'est pas configuré pour la lecture... a toi de voir... le wav est plus compatible mais plus lourd...
le mp3 moins compatible mais plus léger...
Mais si le wav est plus lourd donc la page html en sera allourdie et de ce fait ca risque de ramer???
Mon idee de base etait qu'aujourd'hui 99% des gens ont un lecteur mp3...mais il est vrai que sur mon PC j'ai installe les active x
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Oui, mais le mp3 sera plus long a se charger du fait de l'activation de l'activeX (qui se chargera avant) donc on tourne en rond là... met ce que tu veux en fait, ça reviendra quasiement au même !
Par contre aucun rapport avec les lescteurs MP3 que les gens possèdent sur leur PC... ça marche en local un lecteur... pas sur une page web... hors là on parle de page web !
Quelles est la variable a modifier pour que l'on s'arrete apres la derniere photo et en y avoutant un fond musical en .wav
Peut etre que ce coup ci ca ne clignoterait pas a la derniere image?
Euh... moi j'le vois pas l'applet JAVA mais bon ! Pour le son, je l'ai déjà dis donc je vais pas répéter !
Et voilà la source que j'ai modifiée : (En rouge : parties a modifier) (En bleu : commentaires) (En vert : la source qui bouge pas)
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD><TITLE>Diaporama.</TITLE>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">
<SCRIPT>var slideShowSpeed = 2500<-- Temps entre chaque photo var crossFadeDuration =3<-- Le réglage du fade (effet de transition entre images) var Pic = new Array() <-- En dessous toutes les images dans l'ordre du diaporama --> Pic[0] = 'Image1.jpg'
Pic[1] = 'Image2.jpg'
Pic[2] = 'Image3.jpg'
Pic[3] = 'Image4.jpg'
Pic[4] = 'Image5.jpg'
Pic[5] = 'Image6.jpg' var t
var j = 0
var p = Pic.length
var preLoad = new Array()
for (i = 0; i < p; i++){
preLoad = new Image()
preLoad.src = Pic}
function runSlideShow(){if (document.all){document.images.SlideShow.style.filter="blendTrans(duration=2)"
document.images.SlideShow.style.filter="blendTrans(duration=crossFadeDuration)"
document.images.SlideShow.filters.blendTrans.Apply() }
document.images.SlideShow.src = preLoad[j].src
if (document.all){document.images.SlideShow.filters.blendTrans.Play()}
j = j + 1
if (j > (p-1)) j=5 <-- Arret a la dernire image ! (6 images dans ce cas donc chiffre 5) t = setTimeout('runSlideShow()', slideShowSpeed)}
</SCRIPT>