MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Voici la petition pour sauver MSN+ (pour voir la pétition cliquez sur petition)
En clair :
mon cher confrére modo, Thiousi, (qui m'explique sur MSN) a écrit :microsoft anti spyware détecte msg+ comme un virus et le supprime mais microsoft a fait exprès parcke celui qui a cré msg plus n'a pa voulu leur vendre la license
Le texte en francais se trouve un peu plus bas sur la page
Merci
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Ca fait un moment quelques bonne semaines existe et je l'ai signé à l'époque, maintenant je tiens à précisé 2,3 trucs:
Microsoft anti-spyware enlève MSN + lorsque que l'on install ce que "Patchou" appelle le "sponsor" que moi j'appel un spyware Donc s'il voulait vraiment ne plus se faire désinstallé (d?ailleurs c'est une désinstallation foireuse) ils ont qu'à virer le spy Et puis je doute de l'histoire du mec qui n'a pas voulu vendre la licence
merci pour ces info complémentaire Eblis, tu pense que cette petition ne sert a rien ?
moi je n'es pas instalé le sponsor, mais je l'ai quand meme signé, maintenat tous le monde fais se qu'il veut
Ca a rien à voir avec une licence....Patchou a obtenu un accord sur une précédente version de l'anti-spyware pour que son sponsor au lieu par défaut d'avoir l'option supprimer ait l'option ignorer.
Et récemment ils ont sorti une nouvelle version qui détecte msgplus.exe lui même alors que ca a rien de nocif vu que c'est le logiciel et pas le sponsor. La pétition c'est pour ca :)
ouais mais la je dors en fait donc ca compte pas!
qu'est-ce que tu veux dormir quand tu t'es réveillé à 4h de l'aprem... c'est la journée qui commence la!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
tu es une personne du soir et de la nuit, moi aussi, mais je post pas souvent le nuit, car j'ai pas trop le droit de réster devant le PC aprés 00h00 sinon je risque de ne plus pouvoir venir ici, lol, des fois je ne me géne pas, mais c'est surtout pendant les vac, je finissais des fois a 4h du mat en fesant un réseau sur le net, lol
Moi quand j'aurai mon PC? j'aimerai bine qu'il sois dans ma chambre pour que j'y sois encore plus souvent dessus, mais il n'y a pas de place sur mon bureau, plus de prise dispo dans ma chambre, pas de prise téléphonique a moins de 25m (voir 30) de mon bureau, puis ca ferai trop de bruit pour les gens qui dorme (oh les cons, ils dorment a 00h30 !!)
Merci pour toute c'est solution
Eblis en passant, je ne sais pas quand es se que je pourais aller faire faire le devis pour se fameux PC, mais des que je l'ai je te le file
merci pour ton aide