Donc voila, je voudrai savoir pour quoi avec lui, on ne peux pas voir certaine pasge, comme quand on télécharge des skin sur msn créative ( voir sujet : Probléme téléchargement skin), mais surtout pourquoi je ne peux pas voir la page de mon clan sur fleepflash (site donc j'avais déja parlé, voir sujet : pour crée un clan du forum un clan pour le forum sur un site, ca vous tente ?), car a chaque fois je dois le désactiver, mais pourquoi pourquoi ca ne le fais que sur certaine page
Merci d'avance
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
LOL
ben c protection internet
tu vas ds les truc avancé et tu regarde !
moi j'ai les vbscript et active x désactivé parfois ça affiche pas certain site alors ds mon parefeu je modifie en consequence.
...trop facile ...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Moi aussi j'ai envi de changer d'anti virus car il me saoul, mais c'est que avant que le portable sois a moi, il état a l'entrepris donc il fallait un anti-virus dont on sois sur (c'est chez boulanger qu'ils nous ont conseillé ca, mais je pense que je vais le changé quand il faudra le renouveller
Mais c'est pas avant un petit moment, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Désinstalle ca tout de suite c'est une honte j-ben!!!! passe à autre chose payant ou gratuit mais la c'est un cas grave de non-refus de norton ohoh faut vite le jarter déjà qu'ils veulent monopoliser le marché et qu'en plus ils essayent de se rendre impossible à supprimer non mais je vais te le bousiller moi ce norton!!! :shoot:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"