MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Dis moi Greg, il y a 6 mois que tu n'es pas venu sur le forum pour répondre a des sujet qui date de ou moins 5 mois, lol.
Puis je crois que maintenant le type il s'en fou car depuis 5 mois, il a du trouver.
Mais c'est bien Greg, c'est l'intention qui compte
:bravo:
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
lol ouais tu as raison, mais en tout cas, le type si il a trouvé la solution (se qui est fort possible) il aurai pu le signaler, lol
GregLand a écrit :rappelles toi que d'autres personnes cherchent sur le forum aussi...
J'ai du mal a m'en rapelé car, c'est pas tellement souvent que y en a qui cherche, lol, mais on est tous comme ca, pas trop envi de chercher, enfin moi, avant je cherche
Dit moi J-BEN comment peux-tu savoir justement si il y a beaucoup de monde qui cherchent sur le forum parcque on en voit beaucoup qui demandent toujours la même chose mais peut-être encore plus qui ont vu qu'il y avait un outil recherche
je te laisse méditer la dessus, je vais peut-être aller me recoucher! :sleep:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Car en bas de l'index, il y a un truc avec écris qui est en ligne, et je regarde souvent se qui se passe, et j'ai était surpris de voir que seulement (environs) 30% des invité font une recherche, bon peut etre qu'aprés c'est quand je regarde pas qu'il font une recherche, lol, dans se cas, éxcusez moi, lol