Voila je me pose une question, donc j'ai l'adsl 512k chez wanadoo, donc l'adsl c'est ilimité, mais l'on ma dis que c'est ilimité au niveau du temps de connection et pas du volume de téléchargement, qu'il y a une limite a 5Go et que si on dépasse, il nous sucre l'abonnement.
Je voudrai savoir si c'est bien vrais
Merci d'avance
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Alors pour travaillé en partenariat avec wanadoo il y a 2offres en ADSL 512: une illimité et une limité à 5giga créer pour les pros. Regarde ton contrat et si tu veux donne ton numéro de tel où est relié ton modem (par MP), je te dirais
Je n'arrive pas a remettre la main sur le contrat, donc je vais continuer a le chercher, en attendant, je t'ai envoyé le mp eblis.
Merci pour votre aide
:bravo:
sisi eblis je parle de la quantité envoyé je me souviens plus de cette quantité mais je crois me souvenir qu'elle est ridicule et que jouer 1h par jour a un jeu en réseau sur internet suffit à faire peter le compteur!!
chui chez noos au fait!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Il est impossible de mettre la mains sur la contrat, personne ne sait ou il est, donc Eblis, a toi de répondre a mes question, vu que je n'ai pas le contrat
Merci
Tu as un abonnement ADSL 512Ko/s fidélité jusqu'au 1er Octobre 2005 (pour l'engagement). Tu es donc illimité au niveau du download et de l'upload et tu dois payer par moi: 25.90?
Rien du tout, c'est juste que tu es engagé et que donc tu dois garder ta ligne chez eux jusqu'à cette date, après tu restes, tu restes pas: tu vois. Mais ils te proposeront des offres interessante pour que tu restes. A la limite tu m'envois à un MP et je dirais se que ça vaut se qu'il te propose et ce que moi je peux te proposé (sachant qu'il nous donne pas forcément des meilleures offres)