aucun son

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Louloutte

aucun son

Message par Louloutte »

Bonsoir tout le monde

voilà , depuis que j'ai formaté et reinstaller window Xp je n'ai plus de son , tout est branché , enceinte , fil derrière l'ordi mais quand j'essaye de lancer une musique le lecteur window me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

voila qui peut m'aider , merci :)
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Clique droit sur le poste de travail, géré, gestionnaire de périphériques, et tu me dis se que tu as dans périphérique inconu et controleur audio. S'il y en a qui on des icones étranges (autre qu'une enceinte dans son) dis le aussi ;)
Image
Louloutte

Message par Louloutte »

Dans controleur audio : codecs audio , codecs video , péripheriques de capture video hérités , péripheriques MCI , pilote audio hérités

Mais il y a pa périphériques inconnu :oops:
Y'a " autres périphériques" avec une icone étrange avec à l'interieur(controleur audio multimédia et controleur video compatible VGA)

voila :)
Merci pour votre aide :D
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Ok, sur le truc étrange tu fais clique droit: mettre à jour le pilote, tu laisse le bouton ratio du haut coché, suivant, et tu espères qu'il te trouves le drivers. Sinon, il faudra que tu me dises quel est le model de ta carte son ;)
Image
louloutte

Message par louloutte »

j'ai trouvé!!
Il me manquait le driver de ma carte son et je l'ai installé
Et tout marche
Merci de votre aiide
:bravo:
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

;)