salut ! est ce que vous pourriez me dire comment on se connecte a un serveur ftp? y a t'il un logiciel? parce que l'adresse que l'on m'a donner ne contient que des chiffres !
merci !! :bravo: je l'ai téléchargé, j'ai rentré toutes les infos et ca marche toujours pas
et faut il que le mec qu'il l'est créé soit en ligne pour pouvoir aller sur son serveur?
ba normalemen il suffi de rentrer ftp.club-internet.fr (ou quelque chose comme ca), tu met ton login et ton mot de pass et c'est bon.Ta koi kom message derreur?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
t'as pas bien compris la question(et je vais réexpliquer en mieux :bravo: )
en fait on m'a passer une adresse pour serveur ftp et je voudrais savoir comment on s'y connecte?
a ca veu dire ke ta genre ftp.club-internet.fr/..........
Tu fai une copi de ladresse et tu la colle dans la barre des adresse web dans internet explorer
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
j'ai viré le mot de passe
(au passage pense à dire à ton pote de changer de mot de passe de son ftp sinon effectivement il est indispinible en ce moment)
les informations sont stockés et j'ai demandé a un pote, et ca marche comme MSN,il faut qu'il connecte son serveur FTP quand il se connecte sur son ordi pour qu'on puisse y aller :bravo:
on peut pas aller sur le serveur ftp quand il n'a pas activé le serveur !donc il faut que son pc soit allumé et des qu'il est éteint, on peut plus y aller