MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
J'ai beau cherché j'ai pas trouvé (peut être je cherche mal ) comment faire une adresse de nom de domaine MSN (@msn.com) et non hotmail (@hotmail.com) ?
Pouvez juste me donner l'URL de la page d'inscription à une adresse @msn.com
Salut
J'ai fais mes petites recherche et voici un lien : http://users.skynet.be/angelxp/u/msn7.htm
sa te propose de faire une adresse avec @msn.com , @passeport.com et @votre e-mail
@+
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème." www.Dokken74.fr.st
avec free.fr ou wanadoo.fr ou yahoo.fr
-> chais pas comment ça se fait....t'a les machin passport, ou qd tu veux ouvrir une session normalement fo que ce soit une adresses se terminant par msn.com ou hotmail.com pourtant j'ai un contact en free.fr et caramail.com !
pige pas.
Le grand naveed ne sait pas . Pas bien compliqué pourtant. Là où t'as la liste déroulante des adresses qui se son connectées chez toi, tu cliques sur obtenez un passeport et tu suis ce qu'on te dis :langue:
Ou sinon pour les user de xp, lorsque l'on vous demande une adresse passport, certain marque leur adresse de leur fournisseur FAI, donc voila aussi une des raisons!!