Recherche d'identifiants

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Malmsteenager

Recherche d'identifiants

Message par Malmsteenager »

Salut !

J'me souviens plus de mes identifiants en tant qu'administrateur sur mon site en php avec phpnuke, que j'ai laissé très longtemps de coté !! alors j'aimerais savoir s'il est possible de les retrouver dans les fichiers sur le serveur ? Si oui lequel ?

MERCI :roll:
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

tu utilise le lien "j'ai oublié mon mot de passe"

tu le trouvera pas dans les fichier du serveur qui sont evidement sécurisé!
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Oui, dans la base de données, soit tu essaies de le changer, soit tu essaies de le supprimé, au pire: tu recrés un compte avec les pouvoirs d'admin et hop tu vires l'autre.
Image
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

heu nn eblis, s'il a perdu son pseudo d'administrateur, je pense qu'il ne peut plus non plus acceder a la bdd
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Ca à rien à voir :!: Le pass admin est un pass pour le forum, et en rien un accés à la base de données sur le serveur :!: Là ou ça peut être foireux, c'est sur le cryptage du mot de passe... :angel:
Image
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

ah oki :lol:
Malmsteenager

Message par Malmsteenager »

Merci bien :)
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Si c'est du crypté md5 (ce que je pense), il te suffit de trouver où les mdp sont stockés dans la base de données. Normalement c'est un truc genre une table avec des champs : login, pass, niveau etc...

Tu vas ici ( http://www.clicasso.fr/md5.php ) tu cryptes ton mdp en md5 et tu le remplaces dans le champ 'pass' où de l'enregistrement correspondant à ton login !

PS: Les noms ne sont pas forcément bons, vu que je ne connais pas phpNuke ! ;)
Image
Répondre