MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
J'ai télécharger la dernière version de MSN et ensuite j'ai exécuter le polygamie, l'extension débloker, le plus et l'onglet et depuis il n'ouvre plus ça me donne un bug avec la fenêtre que MSN a rencontré un problème et dois fermer GRRRRRRRRRRRRRRRR...... que faire
Il me semble que l'on a déj aparlé de se probléme, mais je sai splus si une solution a était trouvé
As tu essayé de tout désinstaller puis de réinstaller
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Déja je te propose de savoir lequel de ses truc fait planter MSN, se que tu fais, tu désinstalle tous, puis a chaque fois, tu réinstalle avec une truc ex une fois avec polygamie, une autre fois avec les onglet ...
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
j'avais le tout d'installé ... genre poly,debloker,spy,plus....
J'ai fais une mise à jour de Messenger et le tout ne fonctionnais plus...
J'ai réexécuter le tout et là ça plante....Mais à savoir lequel le fait planter je ne saurais dire...
`
Là j'ai encore tout désinstaller, tout flusher.... mais maintenant c'est le messenger polygamie qui cr*ck pas
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....