Alors que leur contrat stipule qu'au cas où la freebox n'aurait pas été rendue une lettre serait envoyée pour rappel puis un débit effectué, que neni, débit direct, en douce. Et une freebox c'est 400? :AAAA: (prix pratiqué mais elle vaut moins de 200? d'après Iliad la maison mère)
Sept moi ca vous laisse juste le temps de perdre l'accusé de réception et donc de ne pas avoir de preuves de votre bon foi. Et si vous vous plaignez, Free exige des preuves dans les 15 jours après le débit (illégal) et bien sur une fois les 15 jours passés votre demande passe aux oubliettes car vous êtes l'héureux propriétaire de votre freebox.
Donc en cas de résilisation, faites faire une opposition définitive auprès de votre banque et conservez l'AR...depuis que je suis chez eux, j'ai jamais été satisfait. J'attend encore le téléphone gratuit et mon 20méga (qui en même temps n'est pas du vrai 20méga car ils ont utilisé une autre unité de mesure que celle habituelle).
http://www.freeks-forums.org/forums/ind ... opic=32887
Faites tourner, faut arrêter ce délire.
D'après la poste qui recoit les freebox, de 30 à 40 appels par jours et jusqu'a 100. A 400? la freebox, c'est énorme.
Quelques victimes mais loin du compte (62 de recensées juste pour les 9 et 10 mai sur ce forum uniquement, donc tous ne sont donc pas listés): http://www.freeks-forums.org/forums/ind ... ntry382747





