Freenautes gardez vos AR

Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez... De tout et de rien, votre joie, votre bonheur, les vacances... sujet libre :-)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
goshi

Freenautes gardez vos AR

Message par goshi »

Free est une société qui apparemment s'amuse à voler des milliers de personnes en pretendant, 7 mois après une résiliation que la freebox n'a jamais été reçue.

Alors que leur contrat stipule qu'au cas où la freebox n'aurait pas été rendue une lettre serait envoyée pour rappel puis un débit effectué, que neni, débit direct, en douce. Et une freebox c'est 400? :AAAA: (prix pratiqué mais elle vaut moins de 200? d'après Iliad la maison mère)

Sept moi ca vous laisse juste le temps de perdre l'accusé de réception et donc de ne pas avoir de preuves de votre bon foi. Et si vous vous plaignez, Free exige des preuves dans les 15 jours après le débit (illégal) et bien sur une fois les 15 jours passés votre demande passe aux oubliettes car vous êtes l'héureux propriétaire de votre freebox.

Donc en cas de résilisation, faites faire une opposition définitive auprès de votre banque et conservez l'AR...depuis que je suis chez eux, j'ai jamais été satisfait. J'attend encore le téléphone gratuit et mon 20méga (qui en même temps n'est pas du vrai 20méga car ils ont utilisé une autre unité de mesure que celle habituelle).

http://www.freeks-forums.org/forums/ind ... opic=32887

Faites tourner, faut arrêter ce délire. :angry:
D'après la poste qui recoit les freebox, de 30 à 40 appels par jours et jusqu'a 100. A 400? la freebox, c'est énorme.
Quelques victimes mais loin du compte (62 de recensées juste pour les 9 et 10 mai sur ce forum uniquement, donc tous ne sont donc pas listés): http://www.freeks-forums.org/forums/ind ... ntry382747
Image
chris

Message par chris »

oue si du 20mega ATM
c pour ca ke je sui chez neuf et jen sui tre conten
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Binou

Message par Binou »

bah moi qui voulait la free box....
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Alors attendez, je suis bien trop crevé pour réellement l'exprimé (et en pleine nuit, je vais me recouché dans 1min). Les débits ont été annoncé et expliqué, et l'unité de mesure à été imposé ;)
Image
goshi

Message par goshi »

bah moi qui voulait la free box....
Bah ca va, c'est vivable tant que tu restes abonnés

Bien que :
-J'ai attendu 1 mois et demi avant d'etre raccordé
-quand ils m'ont dégroupé ils ont pété la ligne ils ont mis 3 mois à réparer
-j'ai toujours pas le téléphone
-ca désynchronise tout seul de 1 à 20 fois par jour voir meme 5 fois en une minute des fois. En ce moment c'est 0 fois mais la semaine dernière j'en avait trop marre de counter strike
-je suis censé avoir du 8 méga j'ai du 1,5 au mieux. A 29? c'est moins cher ailleurs

Mais bon, ca marche. Je suis juste prévenu lorsque je me désabonnerais ainsi que vous :D
Image
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

moi j'suis sur club-internet,
jamais eu aucun probleme

j'ai 2mega, le telephone illimité, et live pass (15 chaine de tv) et le tout pas trop cher(j'se plu le prix, c pas moi qui pay lol)

la free a fait une grosse arnaque, et evidement, leurs avocat leurs eviteront les consequence comme d'habitude... (heuresement que j'sui pas chez free)
Naveed

Message par Naveed »

merci du message goshi, comme ça suis prévenu.
j'ai freebox, tout marche mais j'ai un peu flippé qd j'ai du envoyé 3 recommandé pour qu'enfin je passe en dégroupage total.
on m'a dit on a pas reçu votre recommandé alors que j'ai sous mes yeux l'accusé de réception :evil: 2 AR perdus, le 3ème pris en compte, ouf !
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

goshi a écrit :Bien que :
-J'ai attendu 1 mois et demi avant d'etre raccordé
-quand ils m'ont dégroupé ils ont pété la ligne ils ont mis 3 mois à réparer
-j'ai toujours pas le téléphone
-ca désynchronise tout seul de 1 à 20 fois par jour voir meme 5 fois en une minute des fois. En ce moment c'est 0 fois mais la semaine dernière j'en avait trop marre de counter strike
-je suis censé avoir du 8 méga j'ai du 1,5 au mieux. A 29? c'est moins cher ailleurs
Moi je suis chez eux depuis quelques années, depuis le premier forfait 512, j'ai toujours eu le débit maximun proposé, il m'on changé mon F@st 800 dès que la freebox v4 est sortie. J'ai la TV, le téléphone, je suis en ADSL 2+ donc une connexion à 1176 kb/s (up) - 11424 kb/s (down). Le téléphone à pas trop de foirage, dès fois un peu d'écho mais je racroche et je met bis et c'est réglé. J'ai mis le mode "patate": J'ai un ping de moin de 20 quand je joue. La freebox me sert de routeur Wi-fi pour mon ordi portable au passage... Enfin bref', j'en suis énormément satisfait... :D :D
Image
thiousi

Message par thiousi »

ben moi j'ai le cable noos abonnement 2 méga j'ai changé les fils (faut pas le dire ) jusqu'à la Dslam et jke suis a 4,5 Mega...
avec 15 chaines de TV bien sur mais pas le phone :(
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
goshi

Message par goshi »

C'est ma ligne téléphonique qui est foireuse apparemment. :cry:
Ils vont encore m'entendre eux :D

http://www.freeks-forums.org/forums/ind ... ntry391129

Moi j'ai noos tv gratuitsans avoir rien demandé, sans décodeur ni quoi que ce soit, je sais pas comment :angel:
Modifié en dernier par goshi le 26 juin 2005 20:26, modifié 1 fois.
Image
Naveed

Message par Naveed »

Maintenant même quand ca presse pas je gueule, ca va bien plus vite
-> lol goshi le gueuleur ou la grande gueule :D
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
chris

Message par chris »

tienn ca aussi ca peu interesser les abonnee a free
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Répondre