mon ordinateur portable est configuré pour fonctionner avec l'internet du travail de mon pere et donc je ne peux pas me connecter a internet chez moi, je voudrais savoir comment faire pour reconfigurer l'ordinateur pour qu'il fonctionne avec l'internet chez moi. (il est configuré pour l'intranet et j'aimerais le refaire fonctionner en internet normal)
ba c pa ce kil y a de plu conseiller de faire ca. Jai un copain ki avai fai ca avec lordi de ca mere et kan ca mere est aller se connecter a lintranet de son bureau pour bosser, lordinateur sest bloquer (le reseau croyai que c t un intru ki essayai de se connecter). Le reseau ne le reconnaisai plu.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
d'accor, mais c parce qu'elle ne l'avait pas reconfiguré pour l'intranet, on peut pas passer de l'un a l'autre? j'ai un ordi pouri et je prefere aller sur internet avec celui-là!
ce qui fait que je configure comme une nouvelle connexion. cette connexion existait deja puisque je m'y suis connecté avant que l'ordinateur ne soit configuré pour l'intranet.... mais bon si ca fonctionne comme ca et que je peux me connecter chez moi, je vous fais confiance!!