MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
imtiger est un logiciel qui sert a comuniquer avec msn sur aim et icq voila ou je l'ai trouvée MTiger beta 2
-: Posté par gregland : Mardi 07 juin 2005 @ 01:49:23 (Nouveaux Téléchargements) :-
IMTiger est un add-on pour MSN Messenger qui permet de parler à ses contacts AIM/ICQ directement depuis MSN.
si ta XP tu va dans poste de travail pui ds la colonne de gauche et tu verra "ajouter ou supprimer des programmes" pui tu cherche IMtiger et tu le desinstalle
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
moi non plus je n'ai pas réussie à désinstaller IMTIGER.Pourtant j'ai été dans suppresion de programme ou il a bien disparue mais quand j'ouvre msn,il est toujours là.Et dans programme files aussi il est toujours présent et quand j'essaye de le supprimé, j'ai un message d'erreur me disant "impossible de supprimer HOOKDLL.DLL verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"Biensur msn est fermer complétement avant tout.IMTIGER me fout le bordel dans msn;toute mon organisation de contact et groupe de contact est enlevé à chaque relancement de msn,c'est pour celà que je cherche à l'enlever.Pour l'instant,la seul chose que je puisse faire pour ne pas avoir de soucis avec IMTIGER c'est de fair "stoptiger" dans les paramétres.
Voilà si quelqu'un à une autre soluce pour l'enlever définitivement merci d'avance.
:bravo:
impossible de supprimer HOOKDLL.DLL verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Ca en general, c kan un logiciel utilise un fichier. Donc fai ctrl+alt+suppr trouv lexecutable corespondan à imtiger et termine les procecus.
Ensuite va dan programme files et supprime le logiciel entieremen
Trop cool Chris,merci.
J'ai aprés un autre message d'erreur du meme type mais j'ai répeter la manip. et suppression sans aucun soucis.Merci à toi Chris(décidement j'aime de plus en plus ce pseudo .)
Ca en general, c kan un logiciel utilise un fichier. Donc fai ctrl+alt+suppr trouv lexecutable corespondan à imtiger et termine les procecus.
Ensuite va dan programme files et supprime le logiciel entieremen
oui g esséyé mé je peu tou suprimé soff le fichier : HOOKDLL.DLL
merci pour tt ken mm! g apri d chose
fai ctrol+alt+suppr et termnie le processus msn et imtiger (si il est lancer)
Ensuite tu va ds program file et tu devrai pouvoir le supprimer sinom pren filedeleter disponible sur www.gregland.net
Ce logiciel supprimera le fichier o redemarrage de lordinateur
Modifié en dernier par chris le 20 juin 2005 13:12, modifié 1 fois.