salut
voilà un site qui a des dessins magnifiques, c super réaliste !
dessins de seigneur des anneaux, smallville, et autres...
Technique préférée: Le graphite sur papier lisse. La plupart de mes dessins sont réalisés avec du graphite car j'ai toujours trouvé que les portraits en noir et blanc avaient beaucoup plus de charme que les portraits en couleur.
moi ossi j'ai reçu mon bulletin et et et et....... JE PASSE EN PREMIERE S!!!!!!!
chui trop trop heureux!!! la je suis en stage et je skouate le bete dordi du directeur pdnt sa pose dejeuner!! mais c'est un mac... j'aime moins!! :langue:
Moi c'est plutôt le contraire, ils ont les boules comme je viens plus au cours de Maths qui me saoul (vraiment sale prof') et d'autre cour au feeling, et qu'ils savent que j'en branle pas une et que je suis 5ème de la classe
Par contre, ils ont trouvés un moyen, ils ont mis à la fin de mon bulletin: Les abscences injustifiés auront le risque de faire baissé la prime versé à l'entreprise pour l'embauche d'un stagiaire... Je me suis fait défoncé par mon patron
Mais je sais si je passe Mardi prochain ... en attendant, profitons des vacances !! (fêtes tous les soirs ...) mais bon, là on est totalement HS ! :langue:
Eblis a écrit :Les abscences injustifiés auront le risque de faire baissé la prime versé à l'entreprise pour l'embauche d'un stagiaire... Je me suis fait défoncé par mon patron
ahahhahah expldrrrrrrrrrrrrr ça c de la parade lol la gueule du patron
Non, car si je saoul mon patron: Il me tège, il a tellement de demande qu'il peut se le permettre. Et moi, j'ai 15jours pour retrouvé une entreprise ensuite: Autant dire que c'est impossible