Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
et en cas de plantage de windows style impossible de démarrer, mettre le live cd de linux Kaella (une knoppix francisée), démarrer au boot sur le cd (live cd) et là graver toutes les données avec le logiciel k3b.
vous avez sur le cd aide en français en page html si vous etes débutant total. et en cas d'adsl ethernet vous serez directement relié au net si vous etes perdus total avec une messagerie instantanée Gaim (compatible msn, aim, irc, yahoo)..............vous serez jamais seul dans la jungle
C'est bon, le lien marche, je sais pas pourquoi il ne marchait pas tout a l'heur, mais bon, maintenant c'est bon.
Je ferai ça se soir, car la je vais réviser un peu quand meme, l'ecrit c'est demain, lol.
:bravo:
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
il trouvai rien et javai fai un scan disk pour verifier si mon diske riskerai de planter. Il navai rien detecter et PAF deux jours plu tar jai du tout formater
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.