Salut les loulous!
Bon voila j'ai crée un petit theme MSN et j'aimerais faire un exe de m fichier repertoir de mon theme un exe MSN "msnmsgr"
j'ai teste de faire ça avec le programme Setup2Go alor j'ai bin une instalation normal et un fichier d'installe m le prob c ke j'ai pas d'exe a la fin dans mon msn mais tt les fichies repertoir ! donc marche pas !
help Greg j'ai besoin de tes connaissances!!!
avec koi cre tu tes exe j'ai aussi ResHack
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Avec quoi je fais mes install plutôt !
Perso (en tant que programmeur...) je te conseille Inno setup... il est gratuit très pratique, et tu peux faire ce que tu veux avec...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
T'a intérêt !
Lol... tu peux le combiner a ISS Tool (je crois que ça s'appelle comme ça ) de manière a faire des install encore plus puissantes ! Je l'utilise, mais vu que je suis pô chez moi, ben me rappelles plus du nom... je te redis ça dans - de 2 heures !