C'est vrais, avant quand j'ouvrais ma boite hotmail, j'avais une vingtaine de message me disant qu'il y avait du nouveau sur les topic, maintenant je doit en avoir 3 par jour, lol.
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
C'est vrais que le déduction de real34 est plutot logique, ou c'est puex etre qu'on a fait un peu tout le tour que tous les bug et probléme, et que a force d'avoir gueulé un peu que personne ne cherchait et bien maintenant tout le monde cherche, et trouve la solution, si c'est le cas je dis Bravo
:bravo:
Mais on a plus rien a faire
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Ouais c'était la vieille époque, celle ou MSN fesait que buger
-> c pas moi qui pleurerait pour que msn beugue ! (et ça continue de beuguer meme la version 7 toute installée telle qu'elle de msn mais bon...)
Malheureusement je crois que c'est le destin d'un bon nombre de forums. Les gens se lassent et vont voir ailleurs car l'animation ou l'ambiance ne leur convient pas.
Pour ce genre de forum, je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait pour remonter le moral des visiteurs. Sur un RPG c'est déjà plus facile mais pour un forum de discussions tel que celui-ci ça devient plus complexe.
Il est vrai que le lien vers le forum n'est pas super voyant. Il faut vraiment bien regarder pour le voir. Ca serait peut etre bien de le mettre plus en évidence.
En même temps ... (je vais passer pour un rabougri mais bon !) c'est des fois pas trop mal qu'il n'y ait pas 50 messages par jour car le quart seraient inutiles !!!!