MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Bonjour a tous.... et merci encore pour l utilité, la fonctionnalité et l avance technique de ce site.....Bravo....
aujourd hui je vois que l on peut installer le nouveau messeger plus 3.54.130...... quelle différence avec l autre..?????
Si je l installe vais je garder tous les enregistrement sonoreset autres de la précédente version.........
Atennd de vos news
merci chris mais en l installant vais garder mes enregistrements emotisons de la précédente version ???
et si ma version actuelle fonctionne bien est il nécessaire d amener une nouvelle version sur mon pc !!!
ok merci de vos conseils et ca y est je l ai installé et tout est nikel .......heusement que vous etes la chers internautes et amateurs de ce site trop hyper super cool !!!
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Loool lamentable l'écriture! c'est même pas de l'abrégé ou du SMS la!!!
"daisolet" > désolé (2 lettres gagnées!) "chairchez" > cherché ( encore 2 lettres)
Et c'est pas tout....
Ca devrait être interdit d'écrire aussi mal!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Je rapelle a tous que vous disposez des dernieres versions sur le site de gregland pour messenger plus et msn sans parler des patch......
par contre il en manque un intéressant qui est stuffplugNG avis a greg et goshi pour que ce patch soit rajouté avec les téléchargements....
Nhésitez pas a demander je sais ou le trouver... meme si il serait mieu ici