photoshop CS 2 (v9)

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Sebome

photoshop CS 2 (v9)

Message par Sebome »

Bonjour à tous je tiens a vous présenter le nouveau photoshop CS 2
Cette nouvelle version est téléchargeable en version d?essai de 30 jours sur le cite : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oshop.html

En l?installant, il est possible d?avoir la version complète et illimité en entrant le serial puis un peu plus tard dans l?installation le code d?activation : chose qui n?est pas difficile à trouver? :wink:

Sinon pour une bonne description avec les nouveautés je pence qu?il ni a rien de mieux que le cite d?adobe : http://www.adobe.fr/products/photoshop/newfeatures.html

Ce nouveau logiciel ferra plaisir à tous les amateurs de photoshop.
Inconvénients : son prix, sa prise en main pour ce qui ne sont pas habituer à photoshop et cette version d?essai est en anglais?:cry:

La nouveauté pour supprimer les yeux rouges sur les photos en un clic est très agréable !

Je vous laisse juger par vous-même?

C?est la première fois que je fais une description de logiciel sur ce forum j?espère qu?elle vous a plus.

P.S. : je voulais mettre une capture d?écran que j?ai fais mais je ne vois pas trop comment faire avec cette histoire d?url? :?

Bonne continuation.
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

C'est pas grave pour la capture ;)
Moi je les dwl la semaine dernière mais en Anglais, ça ma saoulé donc je suis resté sur ma 7.0.1 :D
Mais Photoshop: I l :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ve...
Un de mes logiciels préférés :D :D
Image
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

j'en ai entendu parlais
mais ayant deja la version CS, j'vois pas l'aventage de repayer pour si peu de fonction

j'attend que le logiciel soit un peu plus vieu pour une version d'essai en francais :)

certaine option ont l'air pas mal
Naveed

Message par Naveed »

pour l'url, si tu vois une image sur le net, tu fais cliq droit et tu regarde le lien.
et après sur le forum tu suffit de mettre le lien avec les balises url et /url (sans oublier les crochets
++
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
chris

Message par chris »

voila kelke screen shot

Image

Image
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Dokken74

Message par Dokken74 »

Gimp est moin bon que PhotoShop ?! Pourtant j'avais entendu que les plugin pour toshop marcher sous gimp... Qu'est ce que vous aimez pas chez gimp ? :roll:
Image
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème."
www.Dokken74.fr.st
chris

Message par chris »

il est moin complet, c tou

Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Photoshop est le meilleur, il ne faut pas chercher plus loin ;)
Image
Gagane

Message par Gagane »

Bonjour, je recherche un lien de téléchargement de Photoshop GRATUIT ^^ que je n'ai pas trouvé sur Google :roll: malheureusement, vous pourriez m'aider svp? merci :)
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Image
chris

Message par chris »

mai bien sur cest une version devaluation

Image
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

enfin, si on saits bien parler a l'ordi (ou plutot chercher a droite a gauche) le mot evaluation peut disparaitre comme par magie (je pense que c facile a comprendre cette phrase)
chris

Message par chris »

oui mai cest illegal

Image
Naveed

Message par Naveed »

pk se compliquer la vie? y a des logiciel freeware très bien aussi, largement suffisant pour ce que vous voulez faire, surtout en 30j.
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
bouba gump

Message par bouba gump »

merci pour l info ,je savais pas qu il etait sorti ,ca a l air vraiment bien les nouveautés(hdri...) qui ont inclus .
Ya un patch us->fr mais je crois pas c est legal , faut voir avoir google ou la mule.
Photoshop c est plus par comfort , les freewares ,c est comme si tu prennais un lecteur DVD de marque tsutsaï ,je sais meme pas si la telecommande est fourni , les piles encore moins .
BigGamer95

Message par BigGamer95 »

oui je sais que c'est illegal

c'est pour ca que je reste sur le CS(on me l'a offert) et que j'aurait aps ce cs2(ou alors 30j

mais bon je trouve qu'un simple logiciel a plus de 1000? c'ets vraime,nt plus qu'exageré (gimp est presk aussi bien et gratos!)
surtout que lorsqu'on a acheter une version, faut repayer endcore plus cher pour la suivante donc completement debile(meme pas de mise a jour gratos!)
chris

Message par chris »

moi je sui rester a la version 7.0 qui me plai bien . En fai g peur de ne pa bien mabituer au CS2

Image
bouba gump

Message par bouba gump »

C est exactement le meme photoshop ,meme interface meme outils ,ils ont seulement integré les plugins les plus interessant(correctif yeux rouge ,hdri beaucoup utiliser en 3d et au cinema,... ) .
A visiter pour le hdri pour se donner une idée du realisme que l on peut obtenir .
cliquer sur la photo :)
Image
chris

Message par chris »

Pour les yeux rouge je nai pa besoin dun plugin je le fai moi meme manuellemen, c toujour mieu

Image
bouba gump

Message par bouba gump »

je voudrais bien voir ca ,sur un gros plan de preference ,car avec cs2 c est vraiment rapide mais pas convaincant ,poste un exemple please :) .Sinon pour les yeux rouge ya paintshoppro qui propose aussi cet outil ,en petit format ca le fait .

avec photoshop cs2 (faut voir s il respecte la couleur des yeux ?)
Image
Répondre