Plus de 5 emoticone différent dans un message instantané ?

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
MitchTheBoss

Plus de 5 emoticone différent dans un message instantané ?

Message par MitchTheBoss »

Voila , J'aimerais savoir si il est possible de mettre plus de 5 émoticone différent dans un messsage instantané ?

Merci !
Binou

Message par Binou »

lol bah moi j'y arrive en tout cas...si tu dit ca c'est parce que chez toi ça marche pas plus de 5? :?:
Image
Invité

Message par Invité »

ouais je pe en mettre que 5 differents , jai msn 7.0.0777 et msn plus . jai creer mon alphabet en emoticone , mais je pe envoyer que 5 letre a la foi! donc sa mme limite vachement pour parler en phrase de 5 letres !
Invité

Message par Invité »

je parle donc d'émoticone personnalisé.
thiousi

Message par thiousi »

oui il y a une limite de 5 émoticones diffèrentes par messages (que tu peux mettre autant de fois que tu veux pour chaque émoticone) mais je ne connai pas de possibilité de modifier ca...
Une nouvelle idée pour un patch futur?? Pourquoi pas! Appel à programmeur! :bravo:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
mitchtheboss

Message par mitchtheboss »

C balo , mais c'est une bonne idée de programme, parler avec de belle letre en emoticone c jolie mais pour l'instan limité a 5 coi, il faut se creser la tete pour trouver des mots avec pas plus de 5 lettre diferentes !
thiousi

Message par thiousi »

tu as utilisé 4 mots avec plus de 5 lettres diffèrentes... :wink:
Image
goshi

Message par goshi »

Ca marche très bien pour les non-animées depuis 7.0. Pour les animées y'a stuffplug mais il faut que les autres l'aient aussi
Image
Binou

Message par Binou »

c dommage tout ca...! ça avait l'air sympa ton ptit alphabet :(
Image
goshi

Message par goshi »

Ben c'est faisable mais en non-animé, j'avais déjà eu l'idée sur 6.2 mais là meme les non-animées c'était pas posible :). Par contre l'affichage risque d'etre lent chez les contacts :p
Image
thiousi

Message par thiousi »

Ouais on voit deja des lignes blanches quand il envoie 5 émoticones le temps qu'il charge mais alors si tu met des phrases comme ca!!!
:o
Image
francois

Message par francois »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:CACA :oops: :oops: :oops: :oops:
mitchtheboss

Puisque mes emoticone animée ne pouvait pas depassez les 5 , j'ai donc fait un alphabet sans animation , mais toujour pareil ! j'ai un message me disant que je ne peut afficher plus de 5 emoticone personalisé. ( en revanche , les emoticone d'origine, on peut en metre autant qu'on veut)

Comment faites vous pour envoyer plus de 5 emoticones personalisés différent a la fois ?
meufagreg

Message par meufagreg »

tu peu avec stuffplug
thiousi

Message par thiousi »

On l'a di quelques posts plus haut (goshi l'a dit si je ne m'abuse) il faut stuffplug et il faut que ton contact a qui tu envoi le message ait stuffplug
Image
goshi

Message par goshi »

Heu, des non-animés ca marche sans problème, t'as pas 7.0 si ca marche pas :o
Image
mitchtheboss

J'ai la version 7.0.0777 avec msn + qui va avec, telecharger ici meme sur ce site ! Pour stuffplug, j'avait vu le post mais je trouver pas sa très interresssant vu que tous mes contacts doive l'avoir pour voir sque j'écrit.
Invité

Message par Invité »

:tusors:
Invité

Message par Invité »

dvhfgj :roll: :langue: :angel: :bravo: :idea: :?: :roll: :cry: :P
J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben »

mitchtheboss a écrit :J'ai la version 7.0.0777 avec msn + qui va avec, telecharger ici meme sur ce site ! Pour stuffplug, j'avait vu le post mais je trouver pas sa très interresssant vu que tous mes contacts doive l'avoir pour voir sque j'écrit.
Aprés tu leur dis de le télécharger, et pour avoir plus de chance qu'ils le prennent, tu leur donnes un lien là où ils pourront le télécharger.
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^
Répondre