Comment savoir quand on ferme ma fenetre de discution (msn7)
Modérateurs : Naveed, GregLand
Goshi mon open convo est bien lancer dans les processuces mais pourtant aucune trasse de lui !!! sauf dans les plugin d'msn plus !!! donc je peu le configurer mais il marche pas !!! je comprend pas 
.::. EDIT .::.
Pour Stuff plug il y à un truk qui m'intrigue sa veut dir quoi quand il me dit :
"Le pseudo de mon contact" à été supprimé(e)."
Sa je ne comprend pas et sa menerve car il aparait tres souvent !!
Il aparait comme quand il dit que quelqu'un a quitter la conversation !!
Merci D'avance pour vos reponse(s)
Pour Stuff plug il y à un truk qui m'intrigue sa veut dir quoi quand il me dit :
Modifié en dernier par aboo le 26 janv. 2005 16:20, modifié 1 fois.
j'ai le meme trucet je comprend pas du tout ce que c'est, donc si quelqu'un pourrez m'éclairer ?aboo a écrit : Pour Stuff plug il y à un truk qui m'intrigue sa veut dir quoi quand il me dit :
:) Le plus zentil des robot :)
Fin du premier jour de test déja truc un peu fou ba j'ai réussi a le planter ce qui fait que shell normalement est dans ta barre en haut sur le truc principale ba il a disparu ^^ bon il est dans les fenètre de convers donc sa va.aboo a écrit :Tu me dira ce que tu en pense H@kk@s !!! Si sa vaut le coup que je le prenneH@kk@s a écrit :Msn Shell en test vais voir ce que sa donne
Second truc des skins font des conneries par exemple j'en ai tester un je voyait pas quand je tapait mais si je fesait entrée sa s'affichait donc un peu relou.
Puis truc magique aussi avec un skin je parle puis en meme tps chui sur le net normal quoi bien la fenètre msn s'incruste dans ma page comme si c'était un screenshot :/ après un réfresh sa par mais bon c'est asser énervant.
Je tien a présciser que je test la 4.0 béta donc c'est normal que sa bug en meme temps c'est la seul qui est compatible avec msn
Pas de point positifs ???H@kk@s a écrit :Fin du premier jour de test déja truc un peu fou ba j'ai réussi a le planter ce qui fait que shell normalement est dans ta barre en haut sur le truc principale ba il a disparu ^^ bon il est dans les fenètre de convers donc sa va.aboo a écrit :Tu me dira ce que tu en pense H@kk@s !!! Si sa vaut le coup que je le prenneH@kk@s a écrit :Msn Shell en test vais voir ce que sa donne
Second truc des skins font des conneries par exemple j'en ai tester un je voyait pas quand je tapait mais si je fesait entrée sa s'affichait donc un peu relou.
Puis truc magique aussi avec un skin je parle puis en meme tps chui sur le net normal quoi bien la fenètre msn s'incruste dans ma page comme si c'était un screenshot :/ après un réfresh sa par mais bon c'est asser énervant.
Je tien a présciser que je test la 4.0 béta donc c'est normal que sa bug en meme temps c'est la seul qui est compatible avec msn
On sinon personne n'a trouver de reponse a sa :
DomagePour Stuff plug il y à un truk qui m'intrigue sa veut dir quoi quand il me dit :
Merci D'avance pour vos reponse
-
yop
openconvo tu pourras le trouver là:
http://www.msghelp.net/showthread.php?tid=28166&page=1
par contre comme notre amis plus haut je n'ai pas reussi à le faire fonctionner...
dans event j'ai cliqué toutes les cases sauf enable sound, et ca ne marche pas...
et dans status j'ai rien coché
si quelqu'un saurait...
http://www.msghelp.net/showthread.php?tid=28166&page=1
par contre comme notre amis plus haut je n'ai pas reussi à le faire fonctionner...
dans event j'ai cliqué toutes les cases sauf enable sound, et ca ne marche pas...
et dans status j'ai rien coché
si quelqu'un saurait...
-
yop
-
yop
voilà, aprés une semaine d'utilisation de stuffplug essentiellement pour la fonction "qui a fermé la fenetre de conversation"
le resultat est trés mitigé, il arrive souvent qu'une personne ne ferme pas la fenetre et que stuuffplug nous le dise comme tel...
donc si quelqu'un aurait un autre lien pour telecharger openconv, car peut etre que c'est ce lien qui est mauvais et qui propose une version pas à jour vu que max-spy et moi n'arrivont pas à faire fonctionner ce logiciel
merci
le resultat est trés mitigé, il arrive souvent qu'une personne ne ferme pas la fenetre et que stuuffplug nous le dise comme tel...
donc si quelqu'un aurait un autre lien pour telecharger openconv, car peut etre que c'est ce lien qui est mauvais et qui propose une version pas à jour vu que max-spy et moi n'arrivont pas à faire fonctionner ce logiciel
merci