je ne sai pas pourquoi celà mest apparrut soudainement il fonctionnait bien avant et jai esseyer de réinstaller le patch mais msn marque erreur et disparrait de mon poste de travail avez vous une idée svp ??? merci beaucoups de votre aide .t
patch onglet plus rien??
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
mipsus
patch onglet plus rien??
bonjour à vous premièrement , voilà jai le patch onglet msn7 pour les clin doeils quand je clik il mapparrait ceci :forbidden you dont have permission to access arkan on this server additionnally ,a 403 error was encountered while trying to use an error doccumentto handle the reques .
je ne sai pas pourquoi celà mest apparrut soudainement il fonctionnait bien avant et jai esseyer de réinstaller le patch mais msn marque erreur et disparrait de mon poste de travail avez vous une idée svp ??? merci beaucoups de votre aide .t
Strictement rien à voirCa a entrainé (c'est peut être pas ca...) la perte de tout les clins d'oeils et smileys que j'avais!!
Si vous avez pas la page de clins d'oeils c'est que vous avez certainement un vieux patch. La page que vous voyez n'existe plus, ils ont déménagé.
Pour le moment ils sont dans l'onglet msncreative (si vous avez installé le dernier patch) et dans l'onglet des clins d'oeils mais d'ici ce soir ou demain on y mettra des packs de smileys autoinstallables :) donc l'onglet des clins d'oeils ferme et son contenu et mis dans celui de msncreative
-
mipsus
-
Julianr
-
Invité
-
Invité
vous etes dur les mecs .. :langue:
donc procedure :
je desinstalle MSN et MSN plus.
je reload les 2 ainsi que le patch 813
j'execute le patch.
j'ai donc les onglets, le multi msn etc.... mais quand je clique sur l'onglet , je me tape toujours le meme message....
donc soit j'ai la polio de la main gauche soit j'ai zappé un truc..
PS : j'ai vidé l'historique, le temp, le cachen bref tout ce que je pouvais virer...
donc procedure :
je desinstalle MSN et MSN plus.
je reload les 2 ainsi que le patch 813
j'execute le patch.
j'ai donc les onglets, le multi msn etc.... mais quand je clique sur l'onglet , je me tape toujours le meme message....
donc soit j'ai la polio de la main gauche soit j'ai zappé un truc..
PS : j'ai vidé l'historique, le temp, le cachen bref tout ce que je pouvais virer...
-
Invité
-
Invité
heu
question...
quand je suis en version 0.777 dans l'onglet clin d'oeil j'ai des tonnes de trucs que je peux downloader (msn chez un pote)
mais à la maison, ce meme onglet (celui avec le smiley jaune) ne fonctionne plus en version 813....
mais d'apres ce que j'ai lu plus haut cela semble normal... car tout est transferer dans l'onglet créative... c'est ça ?????
question...
quand je suis en version 0.777 dans l'onglet clin d'oeil j'ai des tonnes de trucs que je peux downloader (msn chez un pote)
mais à la maison, ce meme onglet (celui avec le smiley jaune) ne fonctionne plus en version 813....
mais d'apres ce que j'ai lu plus haut cela semble normal... car tout est transferer dans l'onglet créative... c'est ça ?????
-
J-Ben
- Langage de programmation connu : HTML CSS
Salut
Voila mon petit probleme, j'ai instalé le version 7.0.0813 de MSN avec le skin star wars (avec j'ai eu le patch polygamie et le patch onglet), j'ai fait installer pareil a un pote, mais lui il n'a pas les onglet sur la 1ére session qu'il ouvre, mais il les a sur la 2éme alors que moi je l'ai ai sur les 2 et que nous avaons pareil :
- MSN messenger 7.0.0813
- MSN + 3.54.132
- skin MSN star wars
Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance
Voila mon petit probleme, j'ai instalé le version 7.0.0813 de MSN avec le skin star wars (avec j'ai eu le patch polygamie et le patch onglet), j'ai fait installer pareil a un pote, mais lui il n'a pas les onglet sur la 1ére session qu'il ouvre, mais il les a sur la 2éme alors que moi je l'ai ai sur les 2 et que nous avaons pareil :
- MSN messenger 7.0.0813
- MSN + 3.54.132
- skin MSN star wars
Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/
ChaFeMaL c'est moi ^^
Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/
ChaFeMaL c'est moi ^^