MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
bonjour voila je suis nouvelle je ne sais pas si y a déja eu un sujet la dessus j'aimerai savoir si y a un moyen efficace de savoir qui nous a bloquer
je précice je conais le site http://www.blockstatus.nl/block.htm mais je trouve pas trop effiace ainsi que msn spy 2004
voila merci de m'aider
Ya pas mieux, on va pas t'expliqué pourquoi c'est foireux, mais je ne crois pas qu'il y est plus fiable (en tout cas pour la méthode utilisé par ces logiciels, c'est sur !)
je pense qu'il y a mieux car un jour j'ai téléchargé un programme mais je le retrouve plus il permete de voir les contacts qui nous ont bloqué dans la colonne de gauche et a droite ce qui nous ont supprimé et c'est très efficace voila cest pour ca je recherche ce logiciel
je ne comprends pas ce que tu m'as envoyé comme lien t'as vu effectivement y'a bien une personne qui m'a bloqué car je le vois or ligne or la il me dise on line
mais pourquoi je parle avec une personne la en ligne et il me dise ofline sur le site?
alexandra a écrit :je pense qu'il y a mieux car un jour j'ai téléchargé un programme mais je le retrouve plus il permete de voir les contacts qui nous ont bloqué dans la colonne de gauche et a droite ce qui nous ont supprimé et c'est très efficace voila cest pour ca je recherche ce logiciel
bon j'ai pas de lien est chui pas sur de ce que je vais te donner comme info mais je croi que sa s'apelle : "msn del" j'espere que google fera le reste du trvail;)