le piratage est interdit ici ou on peut en parlé (sur msn)
Modérateurs : Naveed, GregLand
bon jprend pas partie dnas cette superbe affaire mais quand il dit qu'il gagne du temps a ecrire nimporte comment (quitte a mettre ER au lieu de é) c'est qu'il ne reflechit pas tout simplement ... ce qui lui fait gagner du temps ^^
fin' bon, moi je dis ouff toupic kwa :p :sleep: :sleep:
fin' bon, moi je dis ouff toupic kwa :p :sleep: :sleep:
:) Le plus zentil des robot :)
désolé les modo et admin, si vous trouvé vraiment que je sui illisible .
ben .....bannissé moi.
mais je vais etre fran, je ne changerai pa mon style decriture. j'estime que je fais deja assez deffort pour une personne qui a connu l'ecole jusqu'a la 5 ieme,
lecole est bien loin derrier moi
PS: je partirai pas de moi meme
donc a vous de voir
Amicalement max-spy
ben .....bannissé moi.
mais je vais etre fran, je ne changerai pa mon style decriture. j'estime que je fais deja assez deffort pour une personne qui a connu l'ecole jusqu'a la 5 ieme,
lecole est bien loin derrier moi
PS: je partirai pas de moi meme
donc a vous de voir
Amicalement max-spy
-
thiousi
OHH je crie stop arrêtez de vous foutre sur la geule de partir dans des grands trips d'explications sans intêret exposant des causes dont on a rien à foutre.
Sur un forum il y a des règles. On les respecte le plus possible c'est tout.
Si vous vous apercevez que quelqu'un écrit de manière illisible faites en lui part gentiment ne le cassez pas instantanément... ce n'est pas ainsi que les personnes vont changer!
Max-spy : je trouve ton écriture lisible mais le fait de n'être allé en cours que jusqu'en 5ème t'excuse d'écrire ca
"je c'est pas commen sa secrie tous les mot"
Je sais est plus rapide que je c'est et si tu prends la peine de rajouter un ' dans secrie ca ressemblera deja un peu plus à du francais...
Je ne sais pas comment s'écrivent tous les mots
je c'est pas commen sa secrie tous les mot
Fait ce que tu veux...
Pirate?? NON... sinon tu ne le dirais pas... être inscris sur des forums et des sites de h*ck ne signifie pas être pirate mais être newbie... Il y a peut-être sur ce forum l'un des plus grands pirates du monde recherché personnellement par Microsoft mais on ne le sauras jamais...
Sur ce, aurevoir!
Sur un forum il y a des règles. On les respecte le plus possible c'est tout.
Si vous vous apercevez que quelqu'un écrit de manière illisible faites en lui part gentiment ne le cassez pas instantanément... ce n'est pas ainsi que les personnes vont changer!
Max-spy : je trouve ton écriture lisible mais le fait de n'être allé en cours que jusqu'en 5ème t'excuse d'écrire ca
"je c'est pas commen sa secrie tous les mot"
Je sais est plus rapide que je c'est et si tu prends la peine de rajouter un ' dans secrie ca ressemblera deja un peu plus à du francais...
Je ne sais pas comment s'écrivent tous les mots
je c'est pas commen sa secrie tous les mot
Fait ce que tu veux...
Pirate?? NON... sinon tu ne le dirais pas... être inscris sur des forums et des sites de h*ck ne signifie pas être pirate mais être newbie... Il y a peut-être sur ce forum l'un des plus grands pirates du monde recherché personnellement par Microsoft mais on ne le sauras jamais...
Sur ce, aurevoir!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"

"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"

Sérieux, Max-spy tu me fais rire avec tes histoires de pirates... Mais c'est pas méchant, je t'avais un peu tailler au départ je continurai à te tailler après mais si tu me demandes un cou de main sur MSN il n'y aura aucun problème pour que je t'aide (sauf pour les conneries biens ur, chacun ça m*rde
). Alors les admins, ils foutent quoi
Quel bande de fainiasse

-
thiousi
un pirate de site web... ben vu comme ca... peut-être un jour arriveras tu à trouver le mot de passe de... un espace privé d'un site perso d'une gamine!
A quoi ce te sert d'apprendre à devenir un pirate de site web?? essaye plutôt de devenir un protecteur de site web!
A quoi ce te sert d'apprendre à devenir un pirate de site web?? essaye plutôt de devenir un protecteur de site web!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"