Profité de mon nouvel ordi ou j'ai réceptionner les pièces hier pour me faire quelque film, voir jeux, et je vais continuer à faire avancer mon projet
Impossible de supprimer un fichier...
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
thiousi
Eblis, on a pas trouvé la pizzeria....................
Mais on c'est quand même bien marré!
Merci pour le log, mais pour l'instant je bosse mon oral de francais qui arrive très (trop!) vite!!
Alors tes "demi-vacances" comment était-ce?
Mais on c'est quand même bien marré!
Merci pour le log, mais pour l'instant je bosse mon oral de francais qui arrive très (trop!) vite!!
Alors tes "demi-vacances" comment était-ce?
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"

"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"

On va dire que je reparts dans une relation amoureuse avec une splendide mais vraiment splendide femme donc un moral qui ne peut pas être plus haut. Sinon, j'ai pas trop trop bossé et depuis jeudi j'ai dormi 10h (sortie, copine, ordi, conduite...) lol mais je tiens grave le cou, on verra si je tiens toute la semaine
Pour la pizéria, j'y est repensé, j'ai vraiment tro trop mal expliqué lol
Mais c'est pas grave ça serra pour une prochaine, dites-moi comme même que vous êtes des bons et que vous êtes allé vous baigné au moin une fois dans la mer :bravo:
Pour la pizéria, j'y est repensé, j'ai vraiment tro trop mal expliqué lol
Mais c'est pas grave ça serra pour une prochaine, dites-moi comme même que vous êtes des bons et que vous êtes allé vous baigné au moin une fois dans la mer :bravo:
-
thiousi
une pondaison de requins!!!!!!!!!!
Officiellement oui!
Officieusement c'est en fait le maire de Deauville qui fait un élevage de requins et il compte ensuite les envoyer sur toutes les plages de France sauf Deauville comme ca tt le monde ira à Deauville!!!!
Officiellement oui!
Officieusement c'est en fait le maire de Deauville qui fait un élevage de requins et il compte ensuite les envoyer sur toutes les plages de France sauf Deauville comme ca tt le monde ira à Deauville!!!!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"