MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Bon j'ai un gros souci avec msn super compliqué a expliqué je vais essayer de faire simple ....
==> impossible d'accéder à mes mails par la page principale d'msn (ca me dirige vers une page vide)
==> impossible aussi d'accéder à mon espace perso et a la carte de visite de mes contacts
J'ai ces problèmes la depuis que j'ai le pack 2 (ca ne vient pas d'msn que ce soit 7.0 ou 6.2 c pareil) à mon avis ca peut venir soit du pare feu xp ou de mes paramètres I.E
Si quelqu'un à pack 2 de xp et msn 7.0 et que tout fonctionne ca serait cool de me transmettre les bons paramètres... ou une solution à mon ti soucis :) (j'ai essayé de contacté hotmail pas moyen !!!)
j'ai XP SP2, Msn 7 et mes parramètres sont ceux d'origine ( à deux trois détails persos près!)
Solution? Parle nous de ton pare feu si tu crois que c'est ca!
Dailleurs moi j'ai une question, savez vous pourquoi, alors que Firefox est mon navigateur web défaut, pourquoi quand je clique sur la lettre (boite de réception) sur msn je suis dirigé sur ma boite de réception mais sur IE !!??
PS je n'ai pas désinstallé IE pour causes de test par rapport à mon site.... :bravo:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Oula parlé de mon pare feu .... je sais pas grand chose à son sujet ... bé oui on discute pas souvent ensemble lol
Non en fait c'est celui de windows ... le très lourd qui te bloque tout et n'importe koi ! J'ai mis 2 mois à me débarrasser d'une barre qui bloquait toutes mes nouvelles fenetres I.E
Mais je pense qu'il s'agit plus d'un movais réglage d'i.e vu que je ne peux lire mes mails que par mozilla
elixir a écrit :Oula parlé de mon pare feu .... je sais pas grand chose à son sujet ... bé oui on discute pas souvent ensemble lol
Ne t'en fait pas, c'est celui d'Xp d'origine que tu as
elixir a écrit :Non en fait c'est celui de windows ... le très lourd qui te bloque tout et n'importe koi ! J'ai mis 2 mois à me débarrasser d'une barre qui bloquait toutes mes nouvelles fenetres I.E
thiousi a écrit :
Dailleurs moi j'ai une question, savez vous pourquoi, alors que Firefox est mon navigateur web défaut, pourquoi quand je clique sur la lettre (boite de réception) sur msn je suis dirigé sur ma boite de réception mais sur IE !!??
Parce-que msn ce dirigige direct sur IE et qu'il aime pas mozilla...*
Installe stuff pluf ng, coche l'option "afficher les pages sur mon futeur par défaults" et maintenant tu verra t'es mails sous firefox.
Et pour windows update il y à un petit plugin pour ça...
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème." www.Dokken74.fr.st