Je voulai dire a naveed que je m'exscuse d'avoir polluer ce forum comme eblis me la dit et je le confirme que depuis quer je me suis inscrit j'ai foutu le bordel et sa j'en suis désolée mais alors vraiment!Je m'exscuse aussi d'avoir ecrit sa sur ton livre d'or alors que toi tu ne m'avais rien fais.J'ai aussi poster un sujet"Mes résolution" et donc sur ce forum je me suis mal comporter en mentant a tout le monde surtout toi naveed .
Thiousi:Je m'exscuse de t'avoir dit sa "A ce qui parai thiousi tu as une petite bite" Alors que j'ai dit sa sans avoir reflechi et sa je m'en exscuse sinscerement !je te jure de ne plus remettre le pied sur un forum (Condition d'eblis).J'ai bien lu la loie copyright qui dit que la copie est illégal !En plus thiousi j'ai trouvé que tu avais été le seul avec naveed a avoir changé ton comportement avec moi !!
Big gammer 95:Je m'exscuse aussi avec toi car j'ai (entre parentaise) essayer de me procurer ton projet sur le forum!Toi aussi je t'ai menti d'ailleur a tous !
Eblis:Alors voilà la personne a qui je dois le plus d'exscuse !!POur l'avoir traité y a des moment lui avoir mal parler .....et j'en passe
Drokken 74:voilà drokken je m'exscuse de t'avoir mal parler car en plus de 1 tu as le meme age que moi donc normelemnt on deverai parler pareil et je deverai prendre exemple sur toi !!!!En plsu j'ai u tor de croire que je m'y connaisser en informatique alors que se n'été pas vrai (Merci Eblis de m'en avoir fais rendre compte )
Goshi:bon bin je suis desolée goshi de t'avoir traité ...Et surtout de vous avoir pris pour des bouche trou
En bref je m'exscuse sinscerement de tous le desordre que j'ai plus cosée dans ce forum et j'espere qu'il ny a jamais eu de dispute a cause de moi
Je vous prommet de ne plus poster sur aucun forum ny de lire!
Je vais utiliser comme toujours la derniere ressource http://www.google.fr
bon bin voilà je suis désolée pour ceux que j'ai oublier je ferai une deuxieme parti.... :bravo: